CAB/C/Personnel d'appartement du Préfet de Police

Référence : 2025-2042523

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : PP-Direction des ressources humaines
    Préfecture de Police 9 boulevard du Palais 75004 PARIS
  • Localisation : 9 boulevard du Palais 75004 PARIS

Date limite de candidature : 31/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

 Groupe RIFSEEP 2

Vos activités principales

- Réalisation des tâches ménagères quotidiennes complètes de l’appartement (ménage et dépoussiérage
quotidien en profondeur, entretien des sols, meubles, objets de décoration
- Gestion de la literie, des dressings et entretien des chaussures
- Entretien des plantes
- Aide au service à l’occasion des repas et des réceptions du Préfet de Police (service et vaisselle)

Le titulaire du poste exerce ses missions à la résidence du Préfet de Police située au 7 boulevard du Palais 75004 PARIS

Profil recherché

Connaissances techniques

- Sens de l’organisation
- Soin dans l’exécution

Savoir-faire

- Polyvalence

Savoir-être

- Discrétion
- Disponibilité

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Liaisons hiérarchiques

L’intendant et son adjoint


Liaisons fonctionnelles

Service du Cabinet – Bureau du Protocole
Pour toutes questions de gestion administrative (question statutaire, suivi de contrat, etc) : le Bureau des Ressources et de la Modernisation (BRM)

À propos de l'offre

  • Liste des pièces requises pour déposer une candidature :

    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :

    Personnels de la préfecture de police :

    https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf


    Envoi CV + Lettre de motivation à :

    [email protected]

    Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message

    Qui contacter ?
    La Cheffe du bureau des ressources et de la modernisation , Christine STAUB : 01 53 71 55 13
    L’adjointe à la cheffe du bureau des ressources et de la modernisation, Sylvie GOUNOU : 01 53 71 45 46

  • - Temps de travail : 35h / semaine réparties du lundi au vendredi de 9h00 à 16h50.


    - Heures supplémentaires lors des réceptions ou événements exceptionnels donnant lieu à rémunération
    en soirée ou les week-end et jours fériés

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

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