
CAB/C/Personnel d'appartement du Préfet de Police
Référence : 2025-2042523
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
PP-Direction des ressources humaines
Préfecture de Police 9 boulevard du Palais 75004 PARIS - Localisation : 9 boulevard du Palais 75004 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 2
Vos activités principales
- Réalisation des tâches ménagères quotidiennes complètes de l’appartement (ménage et dépoussiérage
quotidien en profondeur, entretien des sols, meubles, objets de décoration
- Gestion de la literie, des dressings et entretien des chaussures
- Entretien des plantes
- Aide au service à l’occasion des repas et des réceptions du Préfet de Police (service et vaisselle)
Le titulaire du poste exerce ses missions à la résidence du Préfet de Police située au 7 boulevard du Palais 75004 PARIS
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Profil recherché
Connaissances techniques
- Sens de l’organisation
- Soin dans l’exécution
Savoir-faire
- Polyvalence
Savoir-être
- Discrétion
- Disponibilité
Éléments de candidature
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
Liaisons hiérarchiques
L’intendant et son adjoint
Liaisons fonctionnelles
Service du Cabinet – Bureau du Protocole
Pour toutes questions de gestion administrative (question statutaire, suivi de contrat, etc) : le Bureau des Ressources et de la Modernisation (BRM)
À propos de l'offre
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Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
Personnels de la préfecture de police :
https://drh.pp.minint.fr/images/2_boite_a_outils/dialogue/formulaire_unique_mobilite_detachement_entran.pdf
Envoi CV + Lettre de motivation à :pp-cabinet-sdc-brm-candidatures@interieur.gouv.fr
Lors de la transmission du CV et de la lettre de motivation ou pour toute autre demande, la référence , l’intitulé de la fiche de poste et votre statut (fonctionnaire ou contractuel) devront être affichés dans l’objet du message
Qui contacter ?
La Cheffe du bureau des ressources et de la modernisation , Christine STAUB : 01 53 71 55 13
L’adjointe à la cheffe du bureau des ressources et de la modernisation, Sylvie GOUNOU : 01 53 71 45 46 -
- Temps de travail : 35h / semaine réparties du lundi au vendredi de 9h00 à 16h50.
- Heures supplémentaires lors des réceptions ou événements exceptionnels donnant lieu à rémunération
en soirée ou les week-end et jours fériés -
Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de restauration, d'intendance