CABMIN - Secrétaire - Assistant(e) du chef de cabinet
Référence : MINT_BA075ACB-91612
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Cabinet Ministre
- Localisation : Beauvau
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Assistant(e) de direction, le/la titulaire du poste collabore et participe aux travaux relevant du chef de cabinet pour tout ce qui touche à l’organisation, à l’administration et à la logistique.
Il/elle organise le travail d’un pool de secrétaires. Il/elle planifie l’agenda en fonction des dossiers prioritaires, prépare les dossiers nécessaires à la tenue des réunions, présentations ou interventions, réalise des synthèses et prépare des réponses à partir de directives générales du chef de cabinet.
Il/elle assure l’interface avec les services supports, internes ou externes et a des contacts directs avec des interlocuteurs de haut niveau.
Organisation logistique des déplacements du Ministre (programme, logistique, constitution des dossiers, etc…).
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Avoir des compétences en informatique - bureautique : niveau maîtrise requis
Connaître l'environnement professionnel niveau pratique requis
Savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
Savoir s'organiser : niveau maîtrise requis
Savoir rédiger: niveau pratique requis
Savoir accueillir: niveau pratique requis
Savoir s'adapter: niveau pratique requis
Savoir s'exprimer oralement: niveau pratique requis
Vos perspectives :
Évoluer au sein du ministère.
Expérience enrichissante très utile en cas de préparation des concours
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Cabinet du ministre de l’intérieur - Place Beauvau 75008
Code RMFP: ERDIR022 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Travail en brigade (base horaire de 38 heures) - Respect de la confidentialité des informations détenues - Disponibilité - Réactivité - Esprit d'équipe - Connaissance du ministère et expérience de secrétaire souhaitée – Polyvalence indispensable – Bonne gestion du stress – Prises d’initiatives quotidiennes – Bonnes communication écrite et orale – Savoir travailler dans l’urgence
Permanences et astreintes selon les besoins du cabinet
Durée attendue sur le poste: 3 ans
Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx -
2° de l’article L332-2 du Code général de la fonction publique (anciennement article 2° de l’article 4 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984)
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Vacant à partir du 01/01/2024
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Assistante / Assistant de direction