Cadre administratif au sein de la Direction des Achats, de la Logistique et des Investisseme H/F
Référence : 2022-873313
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de Saint-Quentin
- Localisation : Centre hospitalier de SAINT QUENTIN
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les missions principales :
Ø Coordination des besoins et demandes :
Assister le Directeur fonctionnel sur les aspects organisationnels, administratifs et financiers.
Ø Management :
Structurer et coordonner le secteur administratif des services de la DALI
Encadrement :
- de la cellule centralisée de commandes et liquidations de la Direction des Achats de la Logistique et des Investissements (secteurs biomédical, technique et achats, en lien avec les services prescripteurs)
- des deux secrétariats
- de la cellule régulation et transports
- Supervision des plannings
- organisation structurée des tâches du service
Ø Budgétaires :
Contrôler en relation avec les prescripteurs, les gestionnaires de portefeuille et la Direction des Affaires Financières et de la Clientèle le déroulement administratif et financier des opérations d’investissement et d’exploitation de la DALI, dans le respect du budget alloué :
▪ Respect du Plan de Retour à l’Equilibre
▪ Suivi annuel des investissements
▪ Suivi mensuel des budgets
▪ Elaboration du Rapport Annuel
▪ Gestion des fiches de transfert budgétaire
▪ Gestion des stocks – suivi et édition de la balance mensuelle et annuelle des stocks
▪ Gestion de l’inventaire annuel en lien avec les secteurs
Gestion du logiciel financier - mise à jour-suivi - Membre de la cellule technique
Patrimoine :
► Assurer la gestion du Patrimoine bâti et non bâti en lien avec l’ingénieur technique et la secrétaire du service technique, sous la responsabilité directe du Directeur général
Gestion des logements – baux
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Compétences :
Managériales et administratives
Formations :
BAC + 3 Minimum
Qualités :
Organisationnelles
Relationnelles
Adaptabilité
Fiabilité
Sens du devoir
Loyauté
Evolution de poste :
Liée aux nécessités de service
Liées aux responsabilités et nouvelles missions
Evolution personnelle
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Vacant à partir du 15/04/2022
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*Chargée / Chargé d'appui aux achats*