CADRE ADMINISTRATIF DE POLE
Référence : 2025-1813000
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier de la Basse-Terre
- Localisation : CENTRE HOSPITALIER DE LA BASSE TERRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Bureau et conseil de pôle
- Membre de droit des bureaux de pôle
- Participation à la préparation, à l’élaboration et à la mise en œuvre des décisions
Organisation interne du pôle
- Participation à l’élaboration du fonctionnement du pôle
- Gestion et suivi des enveloppes déléguées dans le cadre du contrat ainsi que l’utilisation des dotations éventuellement allouées dans le cadre de la politique d’intéressement
- Participation au recensement annuel des besoins d’achat en équipements hôteliers, équipements médicaux, équipements informatiques et travaux, dans le cadre de l’élaboration des programmes annuels d’investissements
- Participation à l’élaboration du plan de formation des personnels non médicaux des pôles
- Conception et réalisation d'outils et/ou de méthodes spécifiques au domaine d'activité Conseil aux décideurs (directions, ligne hiérarchique) concernant les choix, les projets, les activités du domaine d'activité
- Analyse médico-économique de projet
- Contrôle, suivi et bilan des actions réalisées, dans son domaine
- Coordination et suivi de la prise en charge de prestations
- Élaboration et mise en place des programmes de formation et de DPC, en relation avec l'équipe pédagogique
- Élaboration et rédaction de rapports d'activité
- Élaboration, mise en place et suivi du plan emploi
- Encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels
- Établissement/actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité
- Veille spécifique à son domaine d'activité
- Montage des dossiers de subvention (Appel à projet, FEDER…)
- Participation aux dialogues de gestion
- Suivi et transmission à la DRH des mises à jour des tableaux d’affectations de personnel au sein des services des pôles en concordance avec les maquettes organisationnelles
Projets de pôle et contrat de pôle
- Participation à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet de pôle ainsi qu’à l’élaboration et au suivi du contrat de pôle
Analyse de gestion
- Est destinataire des données statistiques d’activité, en lien avec le DIM et le contrôleur de gestion,
- Suivi des dépenses et des recettes des pôles
GHT et coopérations
- Travaille au sein du trio de pôle sur les projets de territoire
Rapport d’activité
- Rédaction et formalisation du rapport d’activité annuel des pôles
- Rédaction et formalisation des documents administratifs liés aux activités spécifiques du pôle
Communication
- Coordination d’actions de communication en collaboration avec la direction de la communication
- Diffusion d’informations générales et transversales en bureau de pôle à partir des informations qui lui sont diffusées par la direction.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
À propos de l'offre
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- Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
- Argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence
- Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son domaine de compétence
- Concevoir, piloter et évaluer un projet relevant de son domaine de compétence
- Définir, allouer et optimiser les ressources au regard des priorités, des contraintes et variations externes / internes
- Établir / évaluer / optimiser un budget relatif à son domaine de compétence
- Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point), logiciel Sphinx, HEXTANT, ou autre logiciel d’analyse d’audit
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Encadrante / Encadrant d'unité de soins et d'activités paramédicales