Cadre administratif(ve) de pôle - Pôle Psychiatrie
Référence : 2025-1913453
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
CHU NÎMES CAREMEAU
CHU de Nîmes - Pôle Psychiatrie - Localisation : Nîmes
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
-
Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de l’équipe de la Direction de la Stratégie Financière, votre mission principale sera d’assister le chef de pôle dans ses missions de gestion médico-économique et d’animation de la vie du pôle.
Les activités principales de ce poste s'articulent autour de 3 axes :
- Les gestion médico-economique : mise en oeuvre de la politique générale de façon efficiente au travers des procédures institutionnelles de gestion financière, suivi des enveloppes déléguées, suivi des projets médicaux- soignants, ...
- La participation au management du pôle : gestion des instances du pôle sous la supervision du chef de pôle, relai des orientations institutionnelles, ...
- Les missions spécifiques au pole Psychiatrie : gestion des spécificités légales des prises en charge psychiatriques, gestion et élaboration des conventions spécifiques du pôle, suivi de la facturation, ...
Profil recherché
Votre profil :
- Vous êtes titulaire d'un poste en catégorie B
- Idéalement vous détenez :
- une formation supérieur en finances : contrôle de gestion ou management des établissements sanitaires et médico-sociaux
- Et/ou un Master 2
- Et/ou de l'expérience dans des missions similaires
- Une expérience hospitalière
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Le CHU de Nîmes, 1er employeur du Gard, s’inscrit dans une démarche de développement, soutenue par l’innovation médicale, médico-scientifique, architecturale, soignante et organisationnelle.
Le CHU de Nîmes, ce sont de beaux projets d’infrastructures qui ont vu le jour comme l’ouverture du Centre Ambulatoire Carémeau Sud (CACS) et du Bâtiment dédié aux Neurosciences.
Le CHU de Nîmes en 2024 représentait 2000 lits, 7300 hommes et femmes qui œuvrent chaque jour (dont 1300 médecins) et 300 métiers différents.
Afin de nous accompagner dans l’excellence de soins, de recherche, d’enseignement et d’innovation, nous sommes en recherche de personnel pour intégrer nos équipes.
Rejoignez-nous et construisons ensemble l’Hôpital de demain !
À propos de l'offre
-
Vos avantages :
- Parcours d’intégration, de formation, d’accompagnement professionnel au travers de la mutation et de la promotion professionnelle
- Idéalement situé à proximité de commerces
- 28 CA + RTT (possibilité de dépôt sur un CET)
- 2 crèches sur le site de Nîmes
- Inscription possible au Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS, opérateur gérant l'action sociale en faveur des personnels hospitaliers)
- Points de restauration sur le site de Caremeau : restaurant du personnel, cafétéria (pour les usagers et agents) et distributeurs de repas en barquettes
- Parcours de santé sur le site de Nîmes
- Accessibilité : à 5 min de l’autoroute, 40 min des plages et des montagnes cévenoles, 30 min de Montpellier.
- Desservi par les bus, le trambus T2, application de covoiturage du CHU
-
Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2025
-
Responsable de coordination administrative