Cadre administratif(ve) de pôle - Pôle Psychiatrie

Référence : 2025-1913453

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : CHU NÎMES CAREMEAU
    CHU de Nîmes - Pôle Psychiatrie
  • Localisation : Nîmes

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  • Nature de l’emploi Emploi réservé aux fonctionnaires et lauréats d'un concours territorial
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de l’équipe de la Direction de la Stratégie Financière, votre mission principale sera d’assister le chef de pôle dans ses missions de gestion médico-économique et d’animation de la vie du pôle.

Les activités principales de ce poste s'articulent autour de 3 axes :

  1. Les gestion médico-economique : mise en oeuvre de la politique générale de façon efficiente au travers des procédures institutionnelles de gestion financière, suivi des enveloppes déléguées, suivi des projets médicaux- soignants, ...
  2. La participation au management du pôle : gestion des instances du pôle sous la supervision du chef de pôle, relai des orientations institutionnelles, ...
  3. Les missions spécifiques au pole Psychiatrie : gestion des spécificités légales des prises en charge psychiatriques, gestion et élaboration des conventions spécifiques du pôle, suivi de la facturation, ...

Profil recherché

Votre profil : 

  • Vous êtes titulaire d'un poste en catégorie B
  • Idéalement vous détenez :
    • une formation supérieur en finances : contrôle de gestion ou management des établissements sanitaires et médico-sociaux
    • Et/ou un Master 2
    • Et/ou de l'expérience dans des missions similaires
    • Une expérience hospitalière

Localisation

Localisation : Place du Professeur Debré 30029 Nîmes cedex 9

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le CHU de Nîmes, 1er employeur du Gard, s’inscrit dans une démarche de développement, soutenue par l’innovation médicale, médico-scientifique, architecturale, soignante et organisationnelle.

Le CHU de Nîmes, ce sont de beaux projets d’infrastructures qui ont vu le jour comme l’ouverture du Centre Ambulatoire Carémeau Sud (CACS) et du Bâtiment dédié aux Neurosciences.

Le CHU de Nîmes en 2024 représentait 2000 lits, 7300 hommes et femmes qui œuvrent chaque jour (dont 1300 médecins) et 300 métiers différents.

À propos de l'offre

  • Vos avantages : 

    • Parcours d’intégration, de formation, d’accompagnement professionnel au travers de la mutation et de la promotion professionnelle
    • Idéalement situé à proximité de commerces
    • 28 CA + RTT (possibilité de dépôt sur un CET)
    • 2 crèches sur le site de Nîmes
    • Inscription possible au Comité de Gestion des Œuvres Sociales (CGOS, opérateur gérant l'action sociale en faveur des personnels hospitaliers)
    • Points de restauration sur le site de Caremeau : restaurant du personnel, cafétéria (pour les usagers et agents) et distributeurs de repas en barquettes
    • Parcours de santé sur le site de Nîmes 
    • Accessibilité : à 5 min de l’autoroute, 40 min des plages et des montagnes cévenoles, 30 min de Montpellier.
    • Desservi par les bus, le trambus T2, application de covoiturage du CHU
  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2025
  • Responsable de coordination administrative

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