Cadre de santé paramédicale en EHPAD H/F

Référence : 2024-1692446

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre Hospitalier de Givors
    Ch de Givors
  • Localisation : CH MONTGELAS (Givors)

Date limite de candidature : 31/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

·         Responsable hiérarchique :

»   Directeur adjoint, délégué à l’EHPAD

·         Organisation de travail :

-       Quotité temps de travail : 100%

-       Horaires : 39 heures, forfait cadre 20 RTT dont 1 RTT de solidarité

-       Résidence administrative : 9 avenue du Professeur Fleming – 69700 GIVORS

Description du pôle d’activité et service : EHPAD du CH de Givors

Sous l’autorité directe du Directeur adjoint, le Cadre de Santé a pour mission d’organiser, d’animer et de coordonner le travail des équipes soignantes et hôtelières afin de garantir la qualité des prestations.

Profil recherché

·         Savoirs :

-      Connaitre le fonctionnement et l’organisation générale de l’établissement,

-      Connaitre le projet d’établissement et son domaine de compétences,

-      Connaitre les logiciels relatifs à son domaine d’activité,

-      Connaitre la politique de démarche qualité et gestion des risques,

-      Connaitre les droits des patients,

-      Connaitre les référentiels métiers des fonctions qu’il encadre.

Qui sommes-nous ?

L’EHPAD, rattaché au CH de Givors, dispose de 188 lits répartis sur 4 secteurs de 41 lits, une Unité de Vie Protégée de 24 lits et un PASA.

Le Cadre de Santé est responsable de deux secteurs d’activité au sein de l’EHPAD et sous la responsabilité du Directeur adjoint, délégué à l’EHPAD.

À propos de l'offre

  • ·         Mise en place du projet d’accompagnement personnalisé et organisation des soins :
    -      Participe à la démarche qualité et gestion des risques (évaluations internes, réalisation de CREX, réalisation d’audits…) en lien avec le directeur adjoint,
    -      Coordonne la prise en charge pluridisciplinaire (PASA, ergo, APA…),
    -      Planifie, coordonne et anime la réalisation et le déploiement des objectifs du projet personnalisé pour chaque résident en lien avec l’équipe médicale et paramédicale,
    -      Participe aux relèves thématiques,
    -      Contrôle la traçabilité des soins et le respect des bonnes pratiques (Soins de base, transmissions IDE et ASD, évaluations douleurs, poids, matelas adapté, texture alimentation, contentions prescrites et mise en place, information des familles en cas de chutes et de modifications dans l’état de santé du résident…),
    -      Réalise des visites d’évaluation,
    -      Participe aux rencontres famille/médecin/équipe paramédicale en lien avec le projet personnalisé, après chaque entrée d’un nouveau résident, et à sa réévaluation lors de tout changement dans l’état de santé de ce dernier ou lors d’une problématique concernant le résident,
    -      Accompagne les IDE dans leur rôle d’encadrement d’équipe
    -      Réalise et met à jour la liste des référents,
    -      Identifie les dysfonctionnements de l’organisation afin de les traiter directement ou de proposer des actions d’améliorations,
    -      Réalise l’évaluation de la charge en s

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
  • Encadrante / Encadrant d'unité de soins et d'activités paramédicales

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