Cadre référent urgence et service international
Référence : 2025-2070350
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Définition :
Encadrement équipe des urgences (19 gestionnaires)
- Accompagner les gestionnaires des admissions des urgences (LAPEYRONIE et GUI DE CHAULIAC) aux règles de facturation assurance maladie, mutuelles, tiers , aux différents outils de facturation et d’encaissement.
- Assurer l’accompagnement et la montée en compétence des gestionnaires à l’aide du passeport de professionnalisation et ensuite à l’outil d’autodiagnostic des activités et compétences ANAP
- Suivre des indicateurs sur les urgences LAP/GDC : nb dossiers sans débiteurs et avec des débiteurs payants intégraux, dossiers sans actes, retour NPAI, dossiers « X »Taux d’utilisation de CDRi, Taux de rejets B2
- Former ces personnels à la gestion du contentieux ACE (patients mutuelles)
- Assurer le traitement des rejets B2 assurance maladie et les fusions d’IPP pour les urgences LAP et GDC
- Suivre les demandes adressées au service international (hospitalisation programmé patients étrangers) :
- Etablir les devis
- Suivre les acceptations et les refus des devis
- Suivre les encaissements
- Compléter le tableau de suivi de l’activité
Organigramme :
Hiérarchie : Placé sous la responsabilité du Responsable Accueil facturation DAF
Relations :
- avec la coordinatrice et cadre administratif du pôle urgence, toutes les équipes des BE et régies, la facturation centrale,
- les cadres des unités de soins et autres personnels des services de l’établissement,
Public)
- avec les organismes d’Assurance maladie et les assurances complémentaires
- avec les usagers (réclamation sur factures)
- avec la Trésorerie (Trésor Public)
Particularité de l'emploi :
Conditions de travail :
Horaires : de jour, du lundi au vendredi,
Cadre forfait jour
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 07/10/2025
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Assistant de gestion "Accueil, facturation, recouvrement"