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CDD - Chargé.e d'administration générale, finances DAAF Secrétariat Général - BORDEAUX METROPOLE

Référence : O033240726000716

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Bordeaux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 24/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le Secrétariat Général de Bordeaux Métropole recrute pour sa Direction d'appui administrative et financière, un.e chargé.e d'administration générale et finances en CDD dans le cadre d'un remplacement temporaire. Ce contrat peut être amené à être prolongé.

Sous la responsabilité de la directrice de la DAAF, vous intervenez prioritairement en binôme sur des fonctions en finances publiques. Vous assurez le suivi et l'exécution budgétaire des directions du Secrétariat général et de la Direction Générale des services (gestion des opérations, virements de crédits, délégations de crédits...) et apportez un appui à la préparation des différentes étapes budgétaires. Vous participez aux engagements financiers, liquidations de factures de l'ensemble du Secrétariat général et de la DGS. Vous disposez à ce titre d'une bonne connaissance en finances publiques et idéalement du logiciel GDA-Grand Angle utilisé à Bordeaux Métropole.

La DAAF du Secrétariat général assure les fonctions ressources (finances, commande publique et ressources humaines), et gère de plus les arrêtés de délégation de signature des élus et fonctionnaires de la métropole et de la ville de Bordeaux. Elle a également en charge la préparation des dossiers de la Présidente et du Directeur Général des Services en étroite collaboration avec le cabinet de la Présidente, les directions générales et les partenaires externes.

Vous pourriez être amené.e à intervenir sur ces différents champs en fonction des besoins et de l'activité de la direction.



VOTRE CANDIDATURE : pour assurer la bonne prise en compte de votre candidature, nous vous remercions d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme Solène Le Bihan-Doret, directrice de la DAAF, à l'adresse mail suivante : so.lebihandoret@bordeaux-metropole.fr

Disponible par téléphone jusqu'au 2 août et à compter du 2 septembre : 06.23.25.03.14.

Le jury de recrutement se tiendra au mois de septembre.

Profil recherché

Diplômes : Licence/ master formation supérieure généraliste, AES, IEP, administration publique, droit...



En plus de vos connaissances en finances publiques, vous portez un intérêt au fonctionnement des collectivités territoriales. Curieux.se et réactif.ve, vos capacités d'adaptation vous permettent de vous intégrer rapidement dans un collectif et d'être flexible sur les sujets qui vous seront confié.e. Une capacité d'analyse et de synthèse serait un plus ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Pour tout complément d'information concernant ce poste, vous pouvez contacter Mme Solène Le Bihan-Doret, directrice de la DAAF et lui adresser directement votre candidature : so.lebihandoret@bordeaux-metropole.fr
    Par tel jusqu'au 2 août et à compter du 2 septembre : 06.23.25.03.14

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Gestionnaire de comptabilité

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