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CDD - Secrétaire Administratif(ve) au tribunal judiciaire de Dieppe H/F
Référence : 2024-1619517
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA ROUEN
Tribunal judiciaire de Dieppe - Localisation : Square Carnot, 76200 Dieppe
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vos activités principales en tant que secrétaire administratif(ve) à la Gestion du bureau de l’aide juridictionnelle :
- Accueillir et renseigner les justiciables
- Recevoir les demandes et enregistrer les dossiers dans l’applicatif métier SIAJ
- Préparer les commissions
- Notifier les décisions de la commission
- Gérer les mémoires d’aide juridictionnelle et les attestations de fin de missions des huissiers …
Vos activités secondaires au conseil des prud’hommes :
- Procéder au traitement des vacations et des frais de déplacement des conseillers prud’homaux
-Procéder au traitement du remboursement des salaires maintenus des conseillers prud’homaux
Date du contrat : 01/09/2024 au 31/08/2025
Avantages : Participation de l'employeur aux frais de mutuelle, transports en commun et restauration
Rémunération : Du SMIC à 2277,41 €
Moyens mis à votre disposition : Poste de travail et outil informatique.
Organisation de travail : Temps plein
Restauration : Présence d’une cafétéria – possibilité de se faire livrer un ras subventionné
Accessibilité en transport / Parking : Présence d’un parking gratuit à proximité – gare sncf et routière à 10 minutes à pied
Offres de formation associées à votre prise de poste : Adaptation à l’emploi
Profil recherché
Le/La secrétaire administratif(ve) devra :
- Disposer d'un niveau BAC + 2
- Avoir des connaissances sur l'organisation judiciaire, sur des outils de communication et informatique
- Avoir des connaissances sur l'administration et budgétaire
- Savoir travailler en équipe
- Savoir alimenter un tableau de bord
- Appliquer les textes législatifs et réglementaire
Il/Elle devra faire preuve de polyvalence, de réactivité et d'organisation dans son travail.
Localisation
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- dg.tj-dieppe@justice.fr
- sec.dg.tj-dieppe@justice.fr
Qui sommes-nous ?
Le Bureau d’Aide Juridictionnelle est placé auprès du tribunal judiciaire pour recevoir les demandes d’aide juridictionnelle.
Le tribunal judiciaire de Dieppe est situé au cœur de la ville de Dieppe. Il est composé de 3 bâtiments. Le poste est localisé dans les locaux du conseil des prud’hommes. Le tribunal est composé de 43 fonctionnaires et 15 magistrats.
À propos de l'offre
-
Les candidatures devront uniquement être communiquées par mail à :
Monsieur AUBER, directeur de greffe : dg.tj-dieppe@justice.fr
Madame VIMOND, secrétariat : sec.dg.tj-dieppe@justice.fr
Le/la candidat(e) doit fournir au format PDF :
- CV et lettre de motivation,
- justificatifs des expériences avancées (copies de contrats, attestations, etc.),
- le dernier bulletin de salaire le cas échéant,
- une copie de la pièce d'identité,
- copie des diplômes. -
L332-2 2° CGFP
-
Vacant à partir du 01/09/2024
-
Secrétaire
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