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CDD 4 mois - Agent d'accueil et de gestion administrative (h/f) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA MANCHE

Référence : O050250313001016

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Saint-Lô
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

DGA : Appui aux territoires et attractivité
Direction : Culture
Service : Bibliothèque départementale
Résidence administrative : Saint-Lô
Lien hiérarchique : Cheffe de service
Date de prise de fonction : dès que possible
Durée : 4 mois (15 mars - 15 juillet 2025) - Travail à temps plein
Niveau : Adjoint administratif

Administration générale :
- Accueillir, orienter et renseigner les partenaires, interlocuteurs et visiteurs.
- Gérer la réception du courrier et des revues.
- Gérer l'envoi des courriers et l'envoi par mail d'informations, d'invitations, de formulaires à renseigner, de relances ou d'informations générales sur l'activité du service.
- Finaliser des courriers et des documents administratifs dans le respect de la charte Domino.
- Gérer la diffusion et la distribution des supports de communication et des documents en nombre.
- Gérer le stock et les commandes pour les fournitures de bureau, les produits d'entretien et les consommables destinés à l'accueil des stagiaires et partenaires.

Activité " formation " :
- Préparer les relances pour les inscriptions
- Éditer et envoyer les listes de participants, feuilles d'émargement, attestations de présence imprimer des supports, etc.
- Préparer et envoyer les questionnaires bilan, réaliser les synthèses, les fiches de suivi, etc.
- Réserver, préparer et ranger la salle de formation

Activité " desserte " :
- Gérer l'administration de la desserte : envoyer les avis d'accueil pour les échanges sur place ; les listes de documents et mails de confirmation pour les navettes et les outils d'animation ; élaborer les contrats de prêts d'expositions aux collèges et gérer le suivi des signatures.
- Participer aux échanges sur place et retours de livraisons, aux préparations et retours de navettes, à la gestion des réservations, au reclassement et à l'équipement des documents.

Profil recherché

- Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office) et numériques, adaptation aux logiciels métier, la maitrise de Canva serait appréciée.
- Sens de l'accueil et esprit d'équipe.
- Rigueur et implication.
- Aptitude aux manipulations répétées et au port de charges.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 4 mois

    Personne à contacter pour les renseignements sur le poste :
    Sabine Métral, responsable de service bibliothèque - 02.33.77.70.31
    Personne à contacter pour les renseignements administratifs :
    Valérie HOARAU, référente recrutement - 02 33 05 95 42
    Candidature à adresser à : Monsieur le Président du Conseil Départemental -Direction des Ressources Humaines
    50050 SAINT-LO cedex

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 17/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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