CDD 6 mois - Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie - SGAMI OUEST

Référence : MINT_BA035SGC-107221

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : SGAMI OUEST
  • Localisation : SGAMI OUEST- RENNES
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/09/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Vos activités principales :
Au sein du pôle d’expertise et de services de la direction des ressources humaines, vous viendrez en soutien des gestionnaires de paie en charge de la rémunération des personnels administratifs, techniques, scientifiques, SIC et ouvriers d'Etat.
Dans ce cadre, vos principales activités seront les suivantes :
1) Gestion de tout ou partie d'un portefeuille de paie d'agents non titulaires.
2) Classement des pièces comptables destinées à la direction régionale des finances publiques (DRFIP) et au dossier de l’agent.

Profil recherché

Connaissances techniques
Avoir des connaissances budgétaires et comptables : niveau initié/à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique : niveau pratique/requis
Connaître l'environnement professionnel : niveau initié/à acquérir
Savoir faire
Savoir travailler en équipe : niveau pratique/requis
Savoir appliquer la réglementation : niveau initié/à acquérir
Savoir être
Avoir le sens des relations humaines : niveau pratique/requis
Savoir s'adapter : niveau pratique/requis

Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgami-ouest-cellule-interne@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Régime hebdomadaire de 38 heures, générant 16 jours de RTT.
    Qui contacter ?
    Le chef de bureau : Marc LAROYE - tel 02 22 06 30 26
    L'adjointe au chef de bureau : Claire LE BRIZ – tel 02 99 67 80 22

  • Votre environnement professionnel :

    Activités du service : Au sein de la direction des ressources humaines, le pôle d’expertise et de services du SGAMI assure la rémunération de l’ensemble des agents titulaires et contractuels affectés au sein de la zone de défense et de sécurité ouest. Les compétences du bureau s'étendent sur les 4 régions de la zone (Bretagne, Normandie, Pays-de-la-Loire, Centre-Val-de-Loire) et l’ensemble des périmètres du ministère de l’Intérieur : préfectures, secrétariats généraux communs, services de police et de gendarmerie.
    Le bureau est composé de trois filières : « ACTIFS » - paie des personnels actifs de la police nationale ; « PATSSOE » - paie des personnels administratifs, techniques, SIC, scientifiques et ouvriers d’État (tous périmètres) ; « NON TITULAIRES » - paie des agents non titulaires.
    Trois cellules à vocation transversale : la cellule du contrôle interne, la cellule des indus et la cellule des indemnités.

    Composition et effectifs du service

    3 cadres de catégorie A : le chef de bureau, son adjointe et un chef de pôle.
    7 cadres de catégorie B : 6 chefs de section, un responsable du contrôle interne.
    50 agents de catégorie C : gestionnaires de paie et indemnités.

    Liaisons hiérarchiques

    Les chefs de section, agents de catégorie B.
    Le chef de bureau et l’adjointe au chef de bureau, agents de catégorie A.
    Le directeur des ressources humaines et son adjointe.

  • Fondement juridique : Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique : 2° de l'article L332-2

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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