CHARGÉ D'ACCUEIL ET COMPTABILITÉ (F/H)
Référence : O035250715001678
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Noyal-sur-Vilaine
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon grille de la FPT+ RIFSEP € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la cadre de santé du Service de soins infirmiers à domicile, vous êtes chargée de l'accueil physique et téléphonique, de l'information et l'orientation des usagers du service ou de toute personne interne ou externe au SIMADE.
Vous assistez l'infirmière coordinatrice dans la gestion administrative des dossiers des usagers
Vous assurez les tâches administratives et comptables inhérentes au bon fonctionnement de la structure dans un souci d'intégrité, de fiabilité et de confidentialité.
Accueil physique et téléphonique :
* Accueil, Informer, renseigner toute personne en demande (usager, famille, partenaires...),
* Gestion des appels téléphoniques
Gestion administrative du suivi des prises en charges des usagers en collaboration avec l'infirmière coordinatrice :
* Transcrire les demandes de prise en charge des patients qui seront traitées par l'infirmière coordinatrice
* Effectuer le suivi et la mise à jour des ordonnances des patients du SSIAD,
*Vérifier la conformité des feuilles de soins des infirmiers libéraux à la nomenclature
* Enregistrer les feuilles de soins des infirmiers libéraux sur le logiciel santé,
* Enregistrer les nouvelles et fins de prises en charge sur le logiciel de la CPAM
Comptabilité
* Contrôle, mandatement des factures et archivage des documents comptables,
Autres missions :
* Enregistrement du courrier entrant et sortant
* Assurer des travaux de secrétariat
* Interaction avec le personnel soignant pour toute demande en lien avec le service
* Suivi des contrats de maintenance
* Suivi de l'entretien des véhicules, du matériel et des fournitures de bureau,
* Référent CNAS
Profil recherché
SAVOIRS :
- Maîtrise des logiciels métiers (Solution WEB, DOMATEL, Berger Levrault) ,bureautique (Word, Excel ) et Outlook
- Maîtrise des règles de la comptabilité publique M22 et M57
SAVOIR ETRE :
- Avoir le goût pour le contact et l'accueil du public
- Etre capable de gérer des dossiers variés
- Avoir le sens de l'organisation et dun service public (déontologie et discrétion)
- Disposer de qualités relationnelles
QUALITÉS REQUISES :
- Rigueur, méthode et organisation, polyvalence, autonomie,
- Discrétion professionnelle et devoir de réserve,
- Sens du service public
- Travail en équipe
Qui sommes-nous ?
SIMADE 35 / CIAS : Service de soins infirmiers à domicile pour les personnes âgées
À propos de l'offre
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Candidature en ligne
CV et lettre de motivation obligatoires -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager