CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE (H/F) - COMMUNE DE CHANAZ
Référence : O073250924000836
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chanaz
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 1801.80¤ brut + IFSE € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Chanaz recherche un(e) chargé(e) de développement touristique contractuel à compter du 3 novembre 2025 à temps complet pour une durée d'un an.
L'agent aura en charge les missions suivantes :
- Réalisation d'un dossier de demande de subvention au titre des " Petites cités de caractères "
- Réalisation d'un dossier pour obtenir le label " station de tourisme "
- Recherche de subvention en lien avec les projets de la commune
Profil recherché
L'agent devra justifier d'un niveau de diplôme BAC+2 minimum en tourisme, gestion de projets, développement territorial...
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 12 mois
Merci d'envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Monsieur le Maire par mail à l'adresse suivante : secretariat@chanaz.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-24 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
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Vacant à partir du 03/11/2025
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Chargée / Chargé de développement territorial