• TéléchargerPDF – 38.93Ko

CHARGÉ DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE - DÉLÉGATIONS DE SERVICE PUBLIC ET CONVENTIONS[...]

Référence : O073250301395337

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Val-d'Isère
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/05/2025

  • TéléchargerPDF – 38.93Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion administrative et financière pour assurer la bonne exécution des contrats de Délégations de Service Public (DSP) et des Conventions d'objectifs. Rattaché(e) à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et financière de ces contrats.

Poste permanent à temps complet-Fonctionnaire -contractuel
Cadre d'emplois des rédacteurs catégorie B

Vos principales missions seront les suivantes :

Suivi et contrôle de l'exécution administrative et financière des contrats de délégation de service public.
Suivi de l'exécution des conventions d'objectifs, en veillant à la conformité des actions par rapport aux engagements définis.
Rédaction et production de documents tels que délibérations, notes, comptes-rendus, et rapports d'avancement.
Organisation des réunions, comités de gestion et de suivi, ainsi que des COPIL afférents aux DSP et aux conventions d'objectifs.
Coordination des projets transversaux avec tous les acteurs impliqués (internes + externes)
Collaboration à la construction des contrats de délégation de service public et des conventions d'objectifs lors de leur renouvellement, en étroite collaboration avec les cabinets de conseil et la Direction.

Profil recherché

Profil recherché :

Formation supérieure en gestion, comptabilité, finances, ou droit (Bac +3 souahité).
Expérience professionnelle dans la gestion administrative et financière, idéalement dans le secteur public, avec une bonne connaissance des Délégations de Service Public et des conventions d'objectifs.
Compétences en gestion de projet et en coordination administrative et financière.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents acteurs internes et externes.
Excellente maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion financière.
Rigoureux(se), organisé(e), avec de solides compétences rédactionnelles et de communication.

Qui sommes-nous ?

Travailler dans une station de sport d'hiver de renommée internationale, perchée à 1850 mètres d'altitude au cur d'un des plus grands domaines skiables du monde et aux portes du parc national de la Vanoise, n'est pas un hasard. Alors si vous souhaitez rejoindre nos équipes et faire vous aussi, partie de l'aventure, vous êtes au bon endroit !

À propos de l'offre

  • Postulez sur notre site carrière : https://valdisere.softy.pro/offre/155647?idt=166

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 05/05/2025
  • Gestionnaire de comptabilité

Des offres d'emplois recommandées pour vous