CHARGÉ DE MISSION FONDS EUROPÉENS H/F - Conseil Départemental du Calvados
Référence : O014250224000476
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Caen
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le pôle Fonds européens est "organisme intermédiaire" et gère une enveloppe FSE+ de 7.3M¤ en lien avec la DREETS, avec un binôme de deux chargés de mission, cadres A. Cette enveloppe permet de financer des postes et des projets des directions de la DIL et de la DEF au sein de la collectivité, à hauteur de 60%. Les tâches sont réparties en alternance de l'un ou de l'autre du binôme, selon le statut d'avancement du projet (instruction, contrôle) pour assurer l'indépendance de traitement. Le temps de travail de chaque chargé de mission est partagé à hauteur de 85-90% sur la gestion du FSE+ d'une part et 10-15% sur la recherche de co-financements européens et l'accompagnement des services du Département dans le montage des dossiers auprès de la Région, d'autre part.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o014250224000476-chargE-mission-fonds-europEens?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Niveau I (Bac+4/ +5)
- Spécialité : gestion de projets européens / Ingénierie de projet
Date prévisionnelle de jury : le 02/04/2025
À propos de l'offre
-
CHARGÉ DE MISSION FONDS EUROPÉENS H/F
lettre de motivation et CV -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Ingénieur
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/05/2025
-
Chargée / Chargé de développement territorial