CHARGÉ DU PILOTAGE DES DOSSIERS DE SUBVENTIONS ET DE FINANCEMENTS (H/F) - GRAND CHAMBERY

Référence : O073241205000469

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chambéry
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Rejoignez le Service ressources, administration et finances de la direction de l'urbanisme et du développement local. Sous l'autorité de la responsable du service, vous apportez une assistance technique aux services opérationnels de la direction pour mettre ½uvre les procédures relatives au financement des projets et au suivi des subventions.

* Assister les services de la direction dans le montage des dossiers (recherche de financements publics, veille active, accompagnement des porteurs de projet, formalisation des procédures)
* Piloter les dossiers de financement du point de vue administratif et financier, en lien avec les autres services (appel à projets, suivi des subventions à recevoir et à verser)
* Conduire des analyses financières concernant les structures subventionnées par la direction (analyse de comptes et de budgets prévisionnels)

Profil recherché

* Bac+2 minimum en matière de finances locales ou gestion publique locale et/ou expérience dans le poste visé ou équivalent
* Maîtrise de la réglementation et de la pratique relative aux financements extérieurs, notamment européens, des règles de comptabilité publique et de la commande publique
* Connaissances des règles comptables applicables aux associations et les méthodes d'analyse financière

Qui sommes-nous ?

https://www.grandchambery.fr

À propos de l'offre

  • - 37 h par semaine sur 4,5 jours
    - Télétravail jusqu'à 1.5 jour/sem.
    - 35 jours de congés/an
    - Titres restaurant, participation mutuelle et prévoyance
    - Adhésion gratuite CNAS et amicale du personnel
    - Plan de mobilité employeur

    * Pour plus d'informations sur le poste, contactez Mme Sonia Laïly, sonia.laily@grandchambery.fr
    Pour mieux connaître l'agglomération : grandchambery.fr
    Date limite de dépôt des candidatures : 12/01/2025
    * CV et lettre de motivation
    * Entretien de recrutement : 21/01/2025 après midi

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 26/01/2025
  • Responsable budgétaire

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