CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE ET DU SECRÉTARIAT DE L'UNITÉ PCH
Référence : O022241201391102
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Saint-Brieuc
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire + régime indemnitaire (IFSE = 380¤ bruts mensuels) € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité hiérarchique de la Cheffe de service chargée de l'aide sociale et au sein d'une équipe chargée du paiement de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH), de l'Allocation compensatrice tierce personne (ACTP) et de l'Allocation d'accueil familial (5 agents catégorie C et une responsable catégorie A), vous assurez les tâches liées au secrétariat de l'ensemble de l'unité PCH ainsi que des tâches liées au contrôle et au paiement de certains dossiers PCH/ACTP/Allocation accueil familial.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o022241201391102-charge-ou-chargee-gestion-administrative-financiere-secretariat-unite-pch?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques et capacité à s'approprier les logiciels métier (IAS, CORIOLIS)
- Capacité à travailler en autonomie, à prioriser les tâches
- Rigueur et organisation dans le travail
- Aptitude à travailler sur les chiffres
- Capacité à alerter, à rendre compte à l'encadrement
- Travail en équipe
- Qualités relationnelles très attendues (écoute, discrétion, respect, adaptabilité et empathie)
Qui sommes-nous ?
Construction et entretien des collèges, aménagements routiers, soutien aux personnes en difficulté ou handicapées de tous âges, action sociale, enfance et famille, personnes âgées, infrastructures, culture, citoyenneté européenne ou encore lecture publique, les missions du Département ont des impacts concrets sur la vie quotidienne en Côtes d'Armor.
En nous rejoignant, vous uvrez pour une collectivité proche de ses territoires et de ses habitants, dont les services se répartissent principalement entre l'hôtel du Département à Saint-Brieuc et cinq Maisons du Département à Dinan, Guingamp/Paimpol/Rostrenen, Lannion, Loudéac, Saint-Brieuc/Lamballe.
Travailler au Département, c'est aussi s'inscrire dans une organisation souple et bienveillante, attentive à la qualité de vie au travail de son personnel.
Quel que soit votre profil, venez nous faire partager votre expérience et mettre votre savoir-faire, votre énergie, votre créativité au service des Costarmoricains.
À propos de l'offre
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Pour candidater, rendez-vous sur notre site https://emploi.cotesdarmor.fr/search ou cliquez sur le lien ci-dessous.
Vous y trouverez l'annonce de recrutement complète et le formulaire de dépôt de candidature (CV et lettre de motivation obligatoires) en cliquant sur "POSTULER".
Merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative si vous êtes titulaire de la fonction publique ou votre attestation d'inscription sur liste d'aptitude si vous êtes lauréat-e de concours, ainsi que la copie de votre diplôme.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie