Chargé des assemblées délibérantes et des grands projets - Mairie de BALLANCOURT-SUR-ESSONNE

Référence : O091241023001009

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ballancourt-sur-Essonne
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 22/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La commune de Ballancourt souhaite recruter un attaché chargé des assemblée délibérantes et des grands projets, rattaché à la Directrice Générale des Services.

Responsable du Secrétariat Général

-Organisation et gestion des assemblées délibérantes
-Veille règlementaire et technique
-Sécurisation juridique
-Assistance et conseil administratif aux autres services
- Suivi du secrétariat du Maire (rédaction de courrier et prise de rdv pour le Maire, ...)
- Gestion des contrats du scolaire
- Gestion des subventions des grands projets de la ville
- Relation avec les partenaires extérieurs
- Organisation du recensement en 2025

Profil recherché

* Ponctualité
* Niveau d'expertise élevé
* Travail en équipe
* Organisation / Autonomie
* Connaissance des techniques et savoirs liés à la fonction
* Respect des délais

Qui sommes-nous ?

7559 habitants

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 22/12/2024
  • Responsable de coordination administrative

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