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Chargé administrative- référente gestion relation clientele - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS DE NAY

Référence : O064240930000056

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Bénéjacq
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 20/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La communauté de communes du pays de Nay recrute son/sa chargé.e administrative référente gestion relation clientèle pour son service eau et assainissement.
Sous l'autorité directe du Directeur eau et assainissement, vous assurez principalement l'assistance auprès du Directeur et pilotez le pôle Gestion Relation Clientèle (GRC). Vous participez à la gestion technico-administrative et pré comptable des affaires eau et assainissement. Vous êtes référente du pole Gestion clientèle qui est composé de 3 agents.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o064240930000056-charge-administrative-referente-gestion-relation-clientele?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Formation /expérience
- Cursus de l'enseignement supérieur (Bac+2 minimum)
- Expérience d'au moins 2 années en poste similaire serait un plus

Compétences techniques et socio professionnelles
- Vous maîtrisez les procédures administratives et réglementaires liées aux thématiques en question
- Vous connaissez les méthodes d'élaboration et étapes de la facturation eau et assainissement.
- Vous connaissez l'environnement métiers de la FPT.
- Vous connaissez les procédés informatiques et la dématérialisation : La maitrise du logiciel OMEGA serait un plus
-Vous avez une bonne connaissance du mode de fonctionnement des collectivités locales, des processus décisionnels, de l'environnement territorial,

Compétences relationnelles
- Disposer de capacités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles,
- Faire preuve de rigueur, de méthode,
- Savoir être autonome, curieux et avoir l'esprit d'initiative
- Faire preuve de réserve et de discrétion,
- Disposer d'une aisance relationnelle et d'un goût pour le travail en équipe
- Savoir écouter et communiquer,
- Faire preuve de disponibilité et avoir un sens accru du service public,
- Savoir se remettre en question, accepter les changements, évoluer, faire des propositions

Sujétions du poste
- Pics d'activités au moment des relèves et de la facturation
- Possibles réunions en soirée
- Cycle de travail du Lundi au vendredi - (télétravail possible 1 jour)

À propos de l'offre

  • Adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à M. le Président de la Communauté de communes du Pays de Nay- 250 rue Monplaisir - 64800 Bénéjacq
    Statutaire : communiquer votre dernier arrêté.
    avant le 20 Octobre 2024

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/11/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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