Chargé d'accueil et de caisse (h/f) - HYERES LES PALMIERS
Référence : O083250213001023
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Hyères
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattachement :
Sous la Direction du Directeur du Complexe Aquatique
Missions principales :
Accueil du Public et encaissement de recettes
ACTIVITES
? Accueil et renseignement du public physique et/ou téléphonique
? Encaissement et contrôle de recettes
? Gestion des activités - leçons
? Polyvalence administrative et technique
ACTIVITES ANNEXES
« Toute tâche professionnelle complémentaire nécessitée par les événements ou demandée par le besoin du service »
Profil recherché
Profil souhaité : Catégorie C - Agent administratif - Connaissances bureautique avec notion d'accueil
Expérience souhaitée : 2 ans
COMPÉTENCES DEMANDÉES:
Savoirs (Connaissances en...):
? Connaissance du logiciel « Elisath »
? Notions de gestion bureautique
? Fonctionnement du standard téléphonique
? Connaissance du fonctionnement de l'établissement
? Élaboration d'une caisse et d'un fond de caisse
? Connaissance des procédures d'alerte POSS et du règlement intérieur
? Connaissance des principes et gestes de secourisme
? Connaissance des règles d'Hygiène et sécurité de l'établissement
Savoir-faire (Etre Capable de...):
? Ouvrir et clôturer sa session sur le logiciel
? Contrôler la caisse avec l'état de caisse généré par le logiciel
? Remettre les fonds pour vérification au régisseur titulaire ou aux mandataires suppléants (le jour même ou le lendemain, à défaut, sécuriser les fonds).
? Accueillir du public
? S'exprimer clairement
? Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques
? Gérer les situations de stress
? Enregistrer les informations
? Transmettre les messages téléphoniques
? Renseigner les personnes et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent
? Appréhender le caractère d'urgence des informations à transmettre
? Rechercher et diffuser des informations
Savoir-être (Faire preuve de...):
? Bonne présentation
? Autonomie et rigueur
? Qualités relationnelles
? Disponibilité et réactivité envers le public
? Sens de l'organisation et du travail d'équipe
À propos de l'offre
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TRAVAILLEURS HANDICAPES :
Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle
CONTACT: Les candidats devront impérativement faire parvenir leur CV, Lettre de motivation et copies des diplômes (CAP Petite enfance, Concours ATSEM, dernier arrêté de situation), à l'adresse suivante:
MAIRIE D'HYERES Service DRH-Carrière
12 AVENUE JOSEPH CLOTIS
BP 709
83412 HYERES CEDEX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager