Chargé d'accueil (h/f) - CIG Grande Couronne Missions temporaires

Référence : O078250912000541

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
  • Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/11/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Travailler au CIG Grande Couronne, c'est être au c½ur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents.

Le CIG Grande Couronne propose une offre complète de missions d'expertise au profit des collectivités territoriales, principalement dans le domaine de la gestion des ressources humaines. A ce titre, il accompagne au quotidien plus de 1 000 collectivités et suit les carrières de près de 45 000 fonctionnaires territoriaux. Centre de Gestion Interdépartemental, le CIG est au service des collectivités des Yvelines, de l'Essonne et du Val d'Oise. Le rejoindre, c'est donc travailler au c½ur des collectivités territoriales, riches de plus de 250 métiers différents. C'est aussi choisir un employeur responsable qui détient des valeurs fondamentales : exigence, engagement, convivialité, innovation... et qui valorise le travail pluridisciplinaire. Et si vous faisiez ce choix pour votre carrière ?

Au sein d'un centre de formation de la fonction publique territoriale, vos missions sont les suivantes :

- Accueil et réception des visiteurs et des appels téléphoniques
- Orientation vers les bons interlocuteurs
- Accueil des livraisons
- Gestion de l'écran d'affichage
- Gestion du prestataire d'accueil de la copropriété
- Mise en ½uvre des procédures existantes pour le contrôle d'accès au site
- Participation à la gestion du courrier arrivée et départ
- Gestion et vérification des contremarques repas
- Proposition des évolutions à prévoir pour une meilleure circulation de l'information

Profil recherché

- Connaitre les missions et le fonctionnement de l'établissement
- Maitriser le fonctionnement du standard téléphonique
- Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité au travail concernant les usagers
- Utiliser les technologies de l'information
- Connaitre les principes et les méthodes de communication interpersonnelle

CDD 3 mois renouvelable
Tickets restaurant
Prise en charge 75 % transports

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Envoyer CV et lettre de motivation à mt@cigversailles.fr

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 11/11/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
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