CHARGÉ/E D'APPUI ADMINISTRATIF ET FINANCIER PROJET LES TEMPS DE L'ENFANT DSDEN13

Référence : MENJ-02-2025-31787

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat d'Aix Marseille
  • Localisation : Boulevard Charles Nédelec 13001 MARSEILLE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 03/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Rémunération calculée sur la base de la grille indiciaire des Adjoints administratifsIndi € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La création de ce poste s’inscrit dans la volonté de renforcer et de structurer l’accompagnement administratif et financier apportés aux projets Les Temps de l’Enfant des écoles de Marseille.

Vous serez recruté(e) pour appuyer la cellule des projets structurant dans la gestion administrative et financière du projet Les Temps de l’Enfant. Ce projet est porté par la DSDEN 13 grâce à un financement de la Banque des territoires et déployé dans toutes les écoles de Marseille en partenariat avec la Ville de Marseille, Réseau Canopé et Aix-Marseille Université.

Profil recherché

Connaissance et savoirs

  • Maitrise des outils bureautiques (Word et Excel) ;
  • Une expérience préalable avec l’application Chorus formulaire serait un plus.

 Savoir-faire

  • Capacité à rendre-compte ;
  • Capacité à respecter des échéances liées aux contraintes budgétaires.

 Savoir-être

  • Sens de l’organisation et de la priorisation ;
  • Esprit de synthèse et d’initiative ;
  • Rigueur, ouverture, curiosité ;
  • Communiquer, écouter, dialoguer et s’adapter à différents interlocuteurs.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 3 Diplômes équivalents au CAP/BEP

Langues

  • Français Autonome

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

ADMINISTRATION HANDI-ACCUEILLANTE ET ATTACHEE A LA MIXITE ET A LA DIVERSITE


La DSDEN 13 garantit l'unité et la cohérence de la politique éducative nationale tout en s'adaptant aux besoins éducatifs particuliers du département des Bouches-du-Rhône. Vous serez recruté(e) par la DSDEN 13 et affecté(e) à la cellule des projets structurants. Cette cellule est composée d’une inspectrice de l’Education nationale, de cinq conseillers pédagogiques et d’une chargée administrative. Elle coordonne et déploie différents projets dans les écoles de Marseille notamment le projet Marseille en Grand et le projet Les Temps de l’Enfant.

À propos de l'offre

  • Pour de plus amples informations sur le poste, prendre contact avec : ce.lestempsdelenfant@ac-aix-marseille.fr Il est inutile d'adresser une copie par mail. Seuls les dossiers de candidature déposés sur le site employeur seront traités. Vous recevrez un accusé réception. Date des entretiens : 10/12/2025 Date de prise de fonction : 15/12/2025

  • Contrat d'une durée de 1 an et renouvellement possible.

    Les avantages de l’académie d’Aix-Marseille              

    • Télétravail possible, un jour par semaine, sous réserve des nécessités de service
    • Participation de l’employeur aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental
    • Participation aux frais de mutuelle
    • Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents
    • Restauration sur place : non
  • Assistante / Assistant de direction

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Inspecteur.trice du grpe I - Coordonnateur.trice de la MIGT de Marseille

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Inspection Générale de l'Environnement et du Développement Durable (IGEDD)
    • En ligne depuis le 19 novembre 2025
    ministères aménagement du territoire transition écologique
  • Directrice ou directeur régional aux droits des femmes et à l'égalité (PACA)

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Générale de la Cohésion Sociale (DGCS)
    • En ligne depuis le 18 novembre 2025
    Ministères de la Santé, des Solidarités et du Travail
  • RESPONSABLE DES AFFAIRES GENERALES - TERRITOIRE D ENERGIE BOUCHES DU RHONE

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 18 novembre 2025
    Fonction publique Territoriale
  • CHEF DU SOUTIEN GENERAL 3B/23

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
    • En ligne depuis le 18 novembre 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • CHARGE DE MISSION EN URBANISME

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Armée de terre
    • En ligne depuis le 18 novembre 2025
    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • Chef(fe) de cabinet adjoint du SGAMI Sud H/F

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Bouches du Rhône (13)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : SGAMI SUD
    • En ligne depuis le 17 novembre 2025
    Ministère de l’Intérieur