Chargé d'archivage des dossiers dématérialisés d'urbanisme et de la publication de la Base Adresse[...]
Référence : O037250620001733
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Monts
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous la responsabilité du Responsable Aménagement- Environnement, le Chargé d'archivage des dossiers dématérialisés d'urbanisme et de la publication de la Base Adresse Locale H/F devra assurer l'archivage des dossiers dématérialisés d'urbanisme, assurer la publication de la Base Adresse Locale, et autres travaux du service urbanisme au besoin.
- Archivage des dossiers d'urbanisme dématérialisés :
* Depuis Next'ADS, l'agent effectue une extraction des dossiers dématérialisés, et les range et classe dans le serveur commun selon le plan de classement préétabli.
- Publication de la Base Adresse Locale :
* Sur le site de la BAL, l'agent vérifie l'exactitude des informations d'adressage avant certification à l'aide d'outils SIG tels que google maps et xmap, et de documents administratifs tels que des certificats de numérotage, permis de construire et délibérations.
* En cas d'interrogation sur des adressages, l'agent peut être amené à effectuer une vérification sur place.
- autres travaux d'urbanisme au besoin
Spécificités du poste :
Emploi non permanent : accroissement temporaire d'activité
Grade : adjoint administratif
Poste à pourvoir à compter du 1er octobre 2025
Durée du contrat : 2 mois
Profil recherché
Diplômes / expérience
- Diplôme souhaité dans le domaine du secrétariat/ gestion administrative
- Expérience souhaitée sur un poste similaire
Savoirs :
- Connaître le fonctionnement et l'environnement territorial
- Connaitre les bases de l'archivage et
Savoir-faire :
- Savoir rechercher l'information
- Maîtriser les outils bureautiques,
- Savoir lire un plan
- Savoir faire preuve de discrétion
- Savoir rendre-compte et savoir alerter sa hiérarchie
Savoir-être :
- Avoir le sens du service public et du devoir de réserve
- Être rigoureux et organisé
- Être clair(e) et précis(e)
- Savoir travailler en équipe
- Savoir être autonome au quotidien dans l'organisation du travail
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 2 mois
Commission de recrutement prévue le 02 septembre 2025 après-midi.
Envoyer CV et lettre de motivation avant le 08 août 2025 à l'attention de
Monsieur le Maire
Mairie de Monts
Service Ressources Humaines
2 rue Maurice Ravel
37260 MONTS
ou sur drh@monts.fr
Pour tout complément d'informations, contacter le Responsable Aménagement- Environnement, Adrien ANDELAIN au 02 47 34 11 89 ou sur amenagement@monts.fr -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie