
Chargé d'audiovisuel et webmaster
Référence : MINT_BA038PNC-100226
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
- Localisation : GRENOBLE
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
- Mettre en forme du site intranet
- Assurer la gestion et la réalisation de projets audiovisuels
- Réaliser des sports mettant en lumière les actions de la police nationale en vue d'une diffusion sur les réseaux sociaux
- Proposer et réaliser des actions de communication des services
Profil recherché
Connaissances techniques :
Maîtrise des outils vidéo et photo/ Niveau maîtrise/ Requis
Maîtrise des outils informatiques / Niveau maîtrise/ Requis
Savoir utiliser un logiciel de montage vidéo (type MAGIX vidéo pro)
Savoir-faire :
Savoir s'organiser / Niveau pratique / Requis
Avoir rédiger / Niveau pratique / Requis
Savoir travailler en équipe / Niveau maîtrise/ Requis
Avoir l'esprit de synthèse / Niveau maîtrise / requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines / Niveau pratique/ Requis
Savoir communiquer / Niveau maîtrise/ Requis
Vos perspectives :
Poste permettant à l'agent d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective de concours et examens professionnels
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
-
Localisation administrative :
DIPN 38
36, Bd Maréchal Leclerc
38000 GRENOBLE
Code emploi type RMFP : FPCOM003
Code emploi type REMI : COM005A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Disponibilité,
- Nécessité de discrétion liée à la nature du poste occupé.
Avantages :
Parking gratuit pour le personnel
Restaurants administratifs à proximité
Accessibilité par les transports en communs (bus et tramways)
Avantages sociaux : chèques cadeaux pour les enfants, sport, culture,, tarifs avantageux vacances, etc...
Qui contacter :
- Secrétariat EM : 04 80 15 37 13
- mail : dipn38-em-sec@interieur.gouv.fr
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Horaires et temps de travail :
Horaires variables sur la base de 40h30 par semaine.
Plages fixes de 9h à 11 h et de 14h à 16h
25 jours de congés annuels et 29 jours RTT
Pour candidater :
- veuillez vous rendre sur le site du Ministère de l'Intérieur à :
https://ministereinterieur-employee.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
- après avoir sélectionné votre poste, cliquez sur JE POSTULE A CETTE OFFRE
- créez votre espace candidat
- déposez le formulaire ci-après dûment rempli et signé :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
Date limite de candidature : 31/12/2025 -
2ème de l'article L 332-2 et titre III du livre III du code général de la fonction publique
-
Vacant à partir du 01/09/2022
-
Chargée / Chargé de l'audiovisuel