Chargé d'études - COMMUNE D'ARLES
Référence : O013251224000688
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Arles
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions :
En charges de l'élaboration et du suivi des projets du services, appel à projet, recherche subventions DD, suivi des Label.
Animation et sensibilisation sur la thématique Développement durable, animation du réseau d'acteurs sur la thématique Développement Durable ; gestion du site de Beauchamp ; Instruction des demandes de subventions en matière de DD; bilan GES; rapport Développement Durable ; mise à jour de rubrique Développement durable sur site de la ville, suivi financier.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o013251224000688-charge-etudes?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Disponibilité, ponctuellement hors plages horaires hebdomadaires.
Travail en transversalité avec l'ensemble des acteurs DD du territoire ainsi qu'avec les services de la collectivité
Participation aux réunions parfois le soir et disponibles quelques jours par an en week-end pour événements exceptionnels.
À propos de l'offre
-
CV et Lettre de Motivation
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 22/02/2026
-
Chargée / Chargé de politique environnementale