Chargé d'études réseaux électrification, éclairage public et communications électroniques
Référence : O029241021001646
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Landivisiau
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
LE SYNDICAT DEPARTEMENTAL D'ENERGIE et d'EQUIPEMENT du FINISTERE (SDEF)
Etablissement Public de Coopération Intercommunale regroupant
269 communes sur les 277 que compte le Département.
RECRUTE un(e) Chargé(e) d'études électrification, éclairage public, communications électroniques
Recrutement ouvert aux personnels de la fonction publique des catégories B ou C de la filière technique, sur liste d'aptitude ou par voie de mutation ou détachement ou à défaut contractuel.
Rémunération statutaire, plus primes et indemnités.
Participation santé et prévoyance, chèques déjeuners, CNAS
Postes à temps complet basé à Landivisiau
Créé en 1948, le Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement du Finistère est un syndicat mixte chargé de l'organisation du service public de distribution d'énergie électrique sur le territoire de 269 communes sur les 277 que compte le département. 254 communes adhèrent en direct et les autres adhèrent au travers de leurs communautés de communes comme la Communauté de communes du Pays Bigouden Sud (CCPBS) et la Communauté de communes du Pays Fouesnantais (CCPF).
En tant qu'Autorité Organisatrice de la Distribution d'Electricité (AODE), le SDEF s'assure de la bonne exécution des missions de service public confiées aux concessionnaires EDF et ENEDIS dans le cadre du contrat de concession signé le 6 mars 2020 pour une durée de 30 ans. Partenaire privilégié des élus locaux, le syndicat exerce également des compétences dans les domaines de la distribution gazière, de l'éclairage public, de l'éco mobilité, ainsi qu'en matière de conseil en maîtrise de la demande en énergie sur le patrimoine public et de développement de projets de production d'énergie renouvelable.
Le SDEF recrute un(e) Chargé(e) d'études électrification, éclairage public, communications électroniques sur l'ensemble du territoire du SDEF. Recrutement ouvert aux personnels de la fonction publique de la catégorie B ou C de la filière technique, sur liste d'aptitude, par voie de mutation ou détachement ou à défaut contractuel. Rémunération statutaire, plus primes et indemnités. Poste à temps complet basé à Landivisiau.
Le poste est rattaché au pôle technique du SDEF.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o029241021001646-charge-etudes-reseaux-electrification-eclairage-public-communications-electroniques?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Aptitude au travail en équipe, disponibilité, réactivité et aptitudes relationnelles, polyvalence et sens de l'adaptation, organisé afin de concilier le travail en bureau et en déplacement sur le terrain, aptitude à travailler en autonomie.
* Bases solides dans le domaine des études d'électrification et/ou de l'éclairage public et des télécommunications.
* Maîtrise des outils informatiques -Connaissances dans le logiciel MicroStation ATLAS, ERAS - Logiciel de Calcul CAMELIA
Titulaire du permis B
À propos de l'offre
-
Poste à pourvoir dès que possible
* Les candidatures manuscrites sont à adresser avec CV et Photo au plus tard le
02 janvier 2025
* Monsieur le Président du Syndicat Départemental d'Energie et d'Equipement du FINISTERE
* 9, allée Sully
29 000 QUIMPER
Renseignements : Jacques Monfort, Directeur (tel : 02 98 10 36 36, courriel : jacques.monfort@sdef.fr). -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 06/02/2025
-
Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers