CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - DTLB - CDD de 6 MOIS H/F
Référence : 2024-1550180
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre hospitalier Henri Mondor
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC - Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
-
Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
CONTRAT A DUREE INDETERMINEE DE 6 MOIS
LES MISSIONS
En lien direct avec l’adjoint et l’ingénieur responsable des services logistiques, réaliser l’inventaire complet des mobiliers de l’établissement.
· Suivant les locaux à inventorier et une classification définie :
Inventorier les articles,
Localiser,
Définir les caractéristiques,
Déterminer l’état général des mobiliers suivant des critères définis.
· Saisir l’ensemble des informations sur Excel pour créer fichier d’import logiciel de gestion.
· Photographier les équipements si besoin.
· Etiqueter l’ensemble des mobiliers suivant l’identification définie en lien avec le logiciel de gestion.
· Le poste interagira avec l’ensemble des services de soins et services administratifs de l’établissement.
Compétences
· Organiser son travail en fonction du planning et des consignes orales et écrites,
· Assurer un inventaire exhaustif des équipements de chaque local du centre hospitalier,
· Être en mesure de garantir la reconnaissance du patrimoine mobilier et de son état général,
· Être en capacité de s’adapter aux contraintes des services visités,
· Utiliser les logiciels métiers majoritairement bureautique (tableur),
· Être en capacité de se repérer dans des bâtiments avec une architecture complexe,
Savoir-faire
· Faire preuve pour le travail et les missions demandées d’une organisation personnelle rigoureuse,
· Capacité à suivre des directives et des procédures,
· Être en mesure de rester concentrer sur de longues périodes,
· Avoir une certaine aisance avec les chiffres.
· Esprit d’initiative, autonomie
· Savoir rendre compte
· Capacité physique sans restriction
Savoir être
· Représenter la Direction des Travaux de la Logistique et du Biomedical dans les services visités,
· Doter d’un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe,
· Faire preuve de dynamisme, courtoisie et capacités relationnelles,
· Faire preuve de discrétion (secret professionnel et médical),
· Faire preuve de polyvalence, de professionnalisme et d’un bon sens du relationnel
· Faire preuve de curiosité,
· Prendre des initiatives et être force de proposition.
POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation
Par mail : j.serin@ch-aurillac.fr
Par courrier adressé à la :
Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.
Profil recherché
Diplômes :
Niveau BAC à BAC + 2
Niveau d’expérience
Idéalement 1 à 2 ans d’expérience minimum en tant que chargé d’inventaire, ou dans des fonctions en lien avec la logistique.
Expérience du milieu hospitalier souhaitée
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personne à contacter
j.serin@ch-aurillac.fr
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac est un établissement (900 lits et places), à taille humaine, situé en centre-ville. Il propose une offre de soins multidisciplinaire et polyvalente avec un large éventail de spécialités : médecine, chirurgie, cardiologie, psychiatrie, gériatrie, pneumologie, pédiatrie, gastro-entérologie, ORL, OPH, orthopédie, anesthésie- réanimation, gynécologie-obstétrique, urgences, urologie, addictologie et des spécialités médicotechniques : imagerie, pharmacie, laboratoire, hygiène.
Ce centre hospitalier possède un patrimoine mobilier composé de matériels médical, bureautique et hôteliers.
Descriptif du service
Les services logistiques sont engagés dans un projet de recensement des équipements afin de suivre leur utilisation durant leur cycle de vie.
Il vous est proposé un poste de Chargé d’inventaire pour initier cette démarche et intégrer ces données dans un logiciel de gestion.
À propos de l'offre
-
Les caractéristiques du poste
Moyen
· Nouvelle GMAO (DIMOMAINT MX)· Poste informatique et téléphone professionnel
· Restauration self pour les agents (menu <6€)
· Adhésion au CGOS possible pour l’accès à un panel d’offres : CESU, chèque-culture/vacances, abonnement sport, etc.
Détails
· Temps plein : CDD 6 mois· Localisation géographique du poste : CH d’Aurillac
· Présence : du lundi au vendredi, repos hebdomadaires fixes (le week-end)
35h/semaine. La quotité de travail procure 25 congés annuels.
Correspondance statutaire : Agent d’Entretien Qualifié
-
Vacant à partir du 01/05/2024
-
Chargée / Chargé de restauration, d'intendance
D'autres offres pourraient vous intéresser
-
Domaine: Intervention technique et logistique
Coordinateur des équipes d'intervention technique - SAINT-FLOUR COMMUNAUTE
-
Domaine: Intervention technique et logistique
MAGASINIER DES ATELIERS (F/H)- Lycée Monnet Mermoz- Aurillac - N° Poste 10303