CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - DTLB - CDD de 6 MOIS H/F

Référence : 2024-1550180

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Henri Mondor
    CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR D'AURILLAC
  • Localisation : CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
Postuler par mail

Date limite de candidature : 31/05/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GRILLE INDICIAIRE € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

CONTRAT A DUREE INDETERMINEE DE 6 MOIS

LES MISSIONS

 En lien direct avec l’adjoint et l’ingénieur responsable des services logistiques, réaliser l’inventaire complet des mobiliers de l’établissement.
·         Suivant les locaux à inventorier et une classification définie :

Inventorier les articles,

Localiser,

Définir les caractéristiques,

Déterminer l’état général des mobiliers suivant des critères définis.

·         Saisir l’ensemble des informations sur Excel pour créer fichier d’import logiciel de gestion.

Profil recherché

Diplômes :
Niveau BAC à BAC + 2

  
Niveau d’expérience
Idéalement 1 à 2 ans d’expérience minimum en tant que chargé d’inventaire, ou dans des fonctions en lien avec la logistique.

Expérience du milieu hospitalier souhaitée

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

j.serin@ch-aurillac.fr

Qui sommes-nous ?

Le Centre Hospitalier Henri Mondor d’Aurillac est un établissement (900 lits et places), à taille humaine, situé en centre-ville. Il propose une offre de soins multidisciplinaire et polyvalente avec un large éventail de spécialités : médecine, chirurgie, cardiologie, psychiatrie, gériatrie, pneumologie, pédiatrie, gastro-entérologie, ORL, OPH, orthopédie, anesthésie- réanimation, gynécologie-obstétrique, urgences, urologie, addictologie et des spécialités médicotechniques : imagerie, pharmacie, laboratoire, hygiène. 

À propos de l'offre

  • Les caractéristiques du poste
    Moyen
    ·         Nouvelle GMAO (DIMOMAINT MX)

    ·         Poste informatique et téléphone professionnel

    ·         Restauration self pour les agents (menu <6€)

    ·         Adhésion au CGOS possible pour l’accès à un panel d’offres : CESU, chèque-culture/vacances, abonnement sport, etc.
    Détails
    ·         Temps plein : CDD 6 mois

    ·         Localisation géographique du poste : CH d’Aurillac

    ·         Présence : du lundi au vendredi, repos hebdomadaires fixes (le week-end)

    35h/semaine. La quotité de travail procure 25 congés annuels.

     Correspondance statutaire : Agent d’Entretien Qualifié

  • Vacant à partir du 01/05/2024
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

D'autres offres pourraient vous intéresser