Chargé d'opération et d'entretien du patrimoine bâti (h/f) - Vanves
Référence : O092250715001496
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Vanves
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Bâtiments, le responsable entretien et maintenance manage de concert l'unité composée de 6 agents (4 agents en régie et 2 surveillants de travaux) et contrôle de façon constante l'exploitation des bâtiments et des terrains sportifs, et est garant des réalisations des travaux d'urgence et autres petits travaux, ainsi que des prestations de service dont notamment les contrats de maintenance du marché Sureté et Sécurité, exploitation des équipements et installations CVC.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o092250715001496-charge-operation-entretien-patrimoine-bati-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o092250715001496-charge-operation-entretien-patrimoine-bati-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Qui sommes-nous ?
Ville dynamique de plus de 27000 habitants, facilement accessible en transports en commun, et plaçant la qualité du service aux habitants au centre de ses préoccupations.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de
Monsieur le Maire
Mairie de Vanves
23 rue Mary Besseyre - CS40001
92172 Vanves cedex -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien principal de 1ère classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 13/09/2025
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments