Chargé d'opérations Bâtiment - H/F - MAIRIE DE NORT SUR ERDRE
Référence : O044250925001132
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Nort-sur-Erdre
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située en bord de l'Erdre et à 20 km au nord-est de l'agglomération nantaise, la Ville de Nort-sur-Erdre (9 521 habitants se distingue par son cadre de vie agréable, entre espaces urbains et naturels. Elle est particulièrement connue pour ses évènements culturels et son patrimoine naturel. Elle dispose de nombreux équipements culturels, sportifs et de loisirs, ainsi que de plusieurs parcs et espaces verts, ce qui en fait un lieu apprécié pour les familles. La ville est bien desservie, notamment par le tram-train, ce qui facilite l'accès à Nantes.
Pour mener à bien ses projets, la municipalité s'appuie sur une administration composée de 134 agents.
Rejoindre Nort-sur-Erdre, c'est s'intégrer dans une commune en pleine croissance, où les opportunités professionnelles et l'équilibre entre vie personnelle et professionnelle se conjuguent harmonieusement.
Dans ce contexte la Ville recrute : un Chargé(e) d'opérations Bâtiment - H/F
Rattaché au responsable du pôle Technique de la collectivité. Vous représentez le maitre d'ouvrage, vous organisez et pilotez le suivi d'opérations du projet stratégique confiées à des maitrises d'½uvres privées et/ou des entreprises. En premier lieu, vous conduirez l'opération de construction d'un complexe cinématographique de 3 salles, depuis la consultation jusqu'au terme de la garantie de parfait achèvement tant sur l'aspect technique, qu'administratif et financier. Ensuite, vous serez amené à conduire diverses opérations en voirie et réseaux divers, ou bâtiment.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044250925001132-charge-operations-batiment?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Issu d'une formation d'architecte ou d'ingénieur, vous disposez d'une expérience similaire, maitrisez les techniques tout corps d'état du bâtiment, le code de la construction, le suivi de chantier ainsi que les réglementations relatives aux ERP, à l'accessibilité, à l'hygiène et sécurité et l'amiante.
Vous aimez analyser, structurer, synthétiser. Vous savez piloter et coordonner des projets. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de méthode. Vous savez planifier votre activité et respecter les délais. Vous êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe et transversal. Vos qualités relationnelles et rédactionnelles vous permettent d'interagir avec des interlocuteurs variés de manière claire et fluide.
La connaissance des normes d'accessibilité et de sécurité et des logiciels Autocad/ DWG est un vrai plus.
Vous souhaitez rejoindre un environnement collaboratif et vous aimez les défis.
N'hésitez pas, déposer votre candidature !
À propos de l'offre
-
Informations Complémentaires :
25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT.
Une prise en charge de 75% de votre abonnement aux transports en commun.
Carte déjeuner, prévoyance, Comité des ½uvres sociales, participation à la mutuelle à compter de janvier 2026.
Candidatures :
Lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation et les 3 derniers entretiens professionnels sont à adresser à :
Monsieur le Maire - 30 rue Aristide Briand - B.P.9 - 44390 NORT-SUR-ERDRE
Ou sur notre adresse mail : [email protected]
Informations complémentaires sur le poste : M. Lambert GRIMAULT, responsable du pôle technique, [email protected] -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 25/10/2025
-
Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments