Chargé d'opérations en aménagement foncier - spécialité agricole et forestière (H/F)
Référence : O055241105001439
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Bar-le-Duc
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché à la direction des routes et de l'aménagement, sous l'autorité du responsable du service aménagement foncier et projets routiers, le chargé d'opérations assure le suivi des opérations d'aménagement foncier qui lui sont confiées dans les domaines agricole et forestier, le secrétariat des commissions locales ainsi que l'interface avec les partenaires, prestataires et acteurs de l'aménagement foncier. Il travaille en binôme avec le second chargé d'opérations. De par son expertise, il participe à l'élaboration, la mise en ½uvre et l'évaluation de la politique départementale d'aménagement foncier rural.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o055241105001439-charge-operations-amenagement-foncier-specialite-agricole-forestiere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :
Connaissances professionnelles : Maîtrise des procédures d'Aménagement foncier agricole et forestier, Acteurs agricoles, forestiers et fonciers, Aménagement rural (solides connaissances), Thématiques de l'Environnement, Les principes fondamentaux de la commande publique
Compétences professionnelles : Capacité à piloter un projet, Bonnes qualités rédactionnelles, Conduite et animation de réunions, Logiciel de cartographie, Outils bureautique et informatique
Attitudes professionnelles : Aptitudes relationnelles et pédagogiques, Autonomie et adaptation, Qualités d'expression orale, Réactivité, Rigueur et organisation
CONDITIONS SPÉCIFIQUES : Permis B obligatoire, Mobilité sur le département. Possibilité de gestion de réunions/situations conflictuelles.
INFORMATION COMPLEMENTAIRE : Rémunération indiciaire + régime indemnitaire. Droits 25 jours de congés + jours RTT selon organisation du temps de travail. Possibilité de télétravail. CET monétisable. Tickets restaurant. Chèques vacances. Participation prévoyance. Participation aux frais de transports en commun. Amicale du personnel.
À propos de l'offre
-
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative, attestation de réussite au concours ) à:
Monsieur le Président du Conseil départemental
Département de la Meuse - Direction des Ressources Humaines
BP 50 514
55012 BAR LE DUC CEDEX
drh@meuse.fr
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Bénédicte SYLVESTRE, Responsable du Service aménagement foncier au 03.29.77.52.55 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 07/12/2024
-
Chargée / Chargé de projet d'aménagement