Chargé d'urbanisme et de comptabilité - COMMUNE DE CHARPEY

Référence : O026241018000675

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Charpey
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Date limite de candidature : 25/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La commune de Charpey recherche un chargé d'urbanisme et de comptabilité pour son service administratif.
Sous la responsabilité hiérarchique du Maire et du secrétaire général, l'agent travaille en collaboration avec le personnel en charge de l'accueil et de l'état civil.

o Gestion de la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes
o Suivi des marchés publics et des subventions (en binôme)


Urbanisme :
o Réception des dossiers d'urbanisme et délivrance des récépissés aux pétitionnaires
o Numérotation des dossiers, saisie et numérisation dans Cart'ADS, transmission des pièces à VRA, demande d'avis aux réseaux (SDED, Assainissement VRA, Véolia, Syndicats d'irrigation)
o Préparation de « l'avis du Maire » en lien avec l'élu chargé de l'urbanisme (mais sans instruction des pièces, c'est VRA qui s'en charge)
o Prise de rdv avec les pétitionnaires, remise des notifications contre signature ou envoi en recommandé en respectant les délais indiqués par VRA service instructeur
o Transmission des dossiers d'urbanisme en Préfecture
o Divers : arrêtés règlementaires, DIA
o Suivre l'évolution du PLU (révision du PLU)
o Assurer l'archivage des dossiers d'urbanisme, de planification, des enquêtes publiques...

Activités occasionnelles (en remplacement) :
o Accueil du public (physique et téléphonique)
o Traitement des demandes Etat Civil : Avis de mention marginale, Acte de notoriété, Avis de naissance, Duplicata de livret de famille
o Transmission des demandes urgentes
o Arrêtés d'autorisation du domaine public
o Photocopie pour les administrés
o Divers : réservation de salle, inscriptions écoles, cantine, réception dossier d'urbanisme, apposition des tampons et scan des pièces, suivi dans Rads des dossiers à notifier

Profil recherché

Expérience exigée dans :
- le domaine de l'urbanisme en petite commune
- la comptabilité publique
Connaitre le fonctionnement d'une petite commune, aimer le travail en équipe. Etre force de propositions.
Maîtrise du pack informatique et des logiciels COSOLUS
Grande autonomie
Rigueur et sens du service public

À propos de l'offre

  • Contact Agnès PRUVOST

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé des activités d'urbanisme

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