Chargé de communication digital - Community Manager F/H - Grand Paris Sud Seine Essonne Sénart

Référence : O091240910001093

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Évry-Courcouronnes
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Date limite de candidature : 31/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart, composée de 1600 agents, est une Communauté d'Agglomération située sur un bassin de 357 664 habitants, répartis sur 23 communes, sur les départements de l'Essonne et de la Seine-et-Marne.

La direction de la communication et du marketing de Grand Paris Sud a la responsabilité de la conception et la mise en ½uvre de la stratégie de communication et de marketing, de l'ensemble des supports et médias de communication print, numériques, volume et signalétique, des actions relevant du marketing territorial, des événements, des relations presse et la communication interne. Elle regroupe 30 personnes et 4 services. Elle est rattachée au Cabinet du Président.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o091240910001093-charge-communication-digital-community-manager-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Cadre A ou B - Filière administrative
Cadre d'emploi des attachés ou des rédacteurs territoriaux
Poste permanent - Temps complet
Permis B exigé

De formation supérieure avec une expérience significative dans l'animation et la gestion de comptes sur les réseaux sociaux, notamment en situation de crise.

Savoir-faire : expérience en matière de développement et de gestion de réseaux sociaux, excellentes qualités rédactionnelles et connaissance des techniques d'écriture adaptées aux réseaux sociaux , connaissance de l'environnement juridique du secteur, connaissance des outils de gestion de projet, de travail en équipe et de publication et de veille sur les réseaux, connaissance de l'environnement Web, des principaux CMS , du SEO, expérience en gestion de projet, connaissance approfondie de la communication publique territoriale, expérience en management.

Savoir-être : sens du travail en équipe, qualités relationnelles, esprit d'initiative, grande réactivité, goût pour l'innovation, sens de la diplomatie, disponibilité et sens du service public.

Qui sommes-nous ?

Grand Paris Sud Seine-Essonne-Sénart, composée de 1600 agents, est une Communauté d'Agglomération située sur un bassin de 355 000 habitants, répartis sur 23 communes, sur les départements de l'Essonne et de la Seine-et-Marne.

À propos de l'offre

  • Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o091240910001093-charge-communication-digital-community-manager-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 04/11/2024
  • Animatrice / Animateur de réseaux sociaux et de communautés numériques

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