CHARGÉ(E) DE COMMUNICATION MARKETING

Référence : 2022-970305

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Groupement d'intérêt public (GIP)
    Groupement d’intérêt public PIX 21-23 RUE DES ARDENNES – 75019 PARIS
  • Localisation : 21-23 RUE DES ARDENNES – 75019 PARIS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 28/08/2022

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au cœur d’une structure publique en plein essor, et auprès de la Responsable du pôle Communication, le/la chargé(e) de communication aura pour principales missions la conception et mise en œuvre de la stratégie d’inbound et d’outbound marketing de l’offre “Pix Pro”, l’offre de Pix à destination des professionnels des entreprises, des organismes de formation et des collectivités et administrations. Il/elle sera chargée de la gestion de projets de campagnes marketing, de projets web et SEO, print, audiovisuels, événementiels ou encore de relations presse/influence, en France et à l’International.

Profil recherché

 CONNAISSANCES :

●     Excellentes connaissances des techniques et tendances marketing et de communication

●     Bonne connaissance de l’écosystème et acteurs de la formation et de la certification serait un atout

●     Très bonne maîtrise du CRM Marketing

●     Très bonne maîtrise de plateformes de gestion d’emailing et de campagnes marketing

●     Maîtrise d’outils de mesure et d’analyse de statistiques d’audiences et de trafics sur le web

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Personne à contacter

recrutement@pix.fr

Qui sommes-nous ?

Le Groupement d’intérêt public (GIP) Pix est un service public en ligne qui assure l’évaluation, le développement et la valorisation des compétences numériques de ses utilisateurs : élèves, étudiants, actifs, citoyens. Pix fonctionne à la manière d’une start-up d’Etat et fait rimer service public avec agilité et innovation.

La plateforme pix.fr permet à tous les publics, d’évaluer leur niveau de compétences numériques grâce à des tests ludiques, adaptatifs, orientés vers la pratique et l’apprentissage, et de valoriser leurs savoirs et savoir-faire grâce à la certification Pix, reconnue par l’État et le monde professionnel.

À propos de l'offre

  • les + :)

    RTT

    Forfaits jours

    Tickets restaurant

    Complémentaire santé

    Part variable

    Une équipe multiculturelle

    Travailler sur un secteur en pleine transformation

    Participer activement à un projet ambitieux de développement

  • Vacant à partir du 28/07/2022
  • Chargée / Chargé de communication

D'autres offres pourraient vous intéresser