CHARGÉ(E) DE CONTRÔLE EXTERNE F/H - COLLECTIVITE DEPARTEMENTALE DE MAYOTTE
Référence : O976250901405815
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Mamoudzou
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rattaché(é) à la Direction de la qualité de gestion , il ou elle assure :
- l'optimisation de la situation financière et la qualité du service rendu de la collectivité ;
- la réalisation d'étude ou analyse permettant l'aide à la décision ;
- la mise en place d'outils de pilotage stratégique et d'évaluation de politiques publiques ;
- la contribution à l'évolution organisationnelle de la collectivité.
En concertation avec le/la chargé(e) de mission pilotage et gestion, il/elle contribue à la maîtrise des risques de gestion de la collectivité et à l'amélioration des relations avec les satellites, les organismes extérieurs. Il/elle participe à la bonne exécution des contrats de service public. Il/elle contribue à l'élaboration des outils de pilotage des activités.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o976250901405815-charge-e-controle-externe-f-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Titulaire d'un grade référencé ou contractuel avec un niveau d'études d'au moins Bac +5 en contrôle de gestion, administration ou finances publiques ;
- Maîtrise du fonctionnement des collectivités territoriales et des domaines de compétences du Conseil départemental de Mayotte ;
- Maîtrise de la comptabilité ainsi que des finances publiques et privées ;
- Connaissance approfondie du contrôle de gestion, des techniques d'analyse, d'organisation et d'animation de réunions ;
- Compétences avérées en gestion de projet et capacité à traiter des dossiers complexes ;
- Qualités relationnelles, sens de la pédagogie, adaptabilité, capacité d'analyse et de synthèse.
Qui sommes-nous ?
1)mise en oeuvre des mesures de prise en charge social du développement de la solidarité.
2)développement économique du territoire.
À propos de l'offre
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 17/11/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion