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Chargé de développement Maison de l'Entrepreneuriat et d'accompagnement - Université de Rouen Normandie

Référence : 2024-1774409

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rouen - Normandie
    Université de Rouen Normandie
  • Localisation : Mont-Saint-Aignan
Postuler par mail

Date limite de candidature : 08/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 3 ans

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Catégorie (A, B, C) : A
Métier : ITRF, BAPJ, niveau IGE, emploi-type J2C46 chargé de gestion administrative et d’aide au
pilotage opérationnel + J2A41 chargé d’animation et d’ingénierie de formation tout au long de la vie.

Le chargé de développement de la maison de l’entrepreneuriat et d’accompagnement a pour
missions principales de :
- Mettre en place et développer la maison de l’entrepreneuriat et ses actions/dispositifs en
collaboration notamment avec les composantes de l’URN,
- Développer et structurer les partenariats avec les acteurs de l’écosystème entrepreneuriat,
- Structurer la communication sur la maison de l’entrepreneuriat en lien avec la direction de la
communication,
- Accompagner les porteurs de projets.

Profil recherché

Savoir / connaissances
- Connaissance générale de l’organisation de l’environnement universitaire
- Connaissance du monde de l’entreprise et de la création d’entreprise
- Connaître le domaine de l'entrepreneuriat et de l'innovation, et les problématiques de sensibilisation à l'entrepreneuriat
- Connaître les dispositifs et institutions d'aide à la création d'entreprise
- Compréhension du réseau des partenaires opérationnels en entrepreneuriat

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

entrepreneuriat@listes.univ-rouen.fr

Qui sommes-nous ?

L’université de Rouen Normandie (URN) compte environ 2 600 personnels et 35 000 étudiants. Elle est dotée d’un budget de 250 M€. Elle comprend 6 UFR, 5 instituts, 1 école interne, 14 directions et services des affaires générales, 6 services communs et 4 missions, répartis sur 6 communes et 9 sites. L’URN comporte également 37 unités de recherche, propres à l'établissement ou en cotutelle avec d’autres établissements d’enseignement supérieur et organismes de recherche, qui sont réparties en 3 grands secteurs d'enseignement et de recherche (Chimie, Biologie et Santé ; Matériaux, Energie, Numérique et Environnement ; Humanités, Culture et Société).
La Direction de la Recherche et de la Valorisation (DRV) de l’URN est une Direction de l’Université, composée de 35 agents, qui a pour mission d’apporter un soutien aux unités de recherche, aux enseignants-chercheurs et aux doctorants et post-doctorants de l’Université, dans les domaines de
l’administration de la recherche, du montage et de la gestion de projets de recherche, de la valorisation de la recherche et des études doctorales

À propos de l'offre

  • IMPORTANT :

    L'envoi des candidatures se fera exclusivement par mail à l'adresse électronique entrepreneuriat@listes.univ-rouen.fr

    Aucune candidature déposée par voie électronique dans l'application de Choisir le service public ne sera traitée.

  • Des évènements pourront ponctuellement, selon les besoins, se dérouler en soirée ou le samedi.
    Déplacements réguliers à prévoir principalement dans la métropole de Rouen et la région Normandie.

  • Vacant à partir du 06/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

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