CHARGÉ·E DE DIRECTION D'OPÉRATIONS - Mairie de Rennes

Référence : O035240703001222

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Rennes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous aimez le travail en équipe, partager votre expérience et vous enrichir de celle de vos collègues ? 

Vous souhaitez vous engager au service d'une politique publique sportive ambitieuse et responsable ? Rejoignez-nous !

La Direction des sports est chargée de mettre en ½uvre la politique sportive municipale. Elle gère l'ensemble des équipements sportifs de la ville et coordonne leur utilisation par les différentes catégories d'usagers. 

Au sein de la direction, le Service Investissement, Patrimoine, Hygiène et Sécurité (IPHS) gère les projets de constructions et de réhabilitation du patrimoine sportif Rennais.

Sous l'autorité de la Responsable du service et dans le cadre des priorités fixées par la politique municipale en matière d'équipements sportifs, 

vous pilotez des projets de travaux dans une perspective d'optimisation des moyens de gestion et de la dépense publique,
vous assurez la direction d'opération de projets de création, de rénovation et de réhabilitation des équipements sportifs ;
vous assistez la maîtrise d'½uvre en matière de mobiliers sportifs ;
vous assurez la fonction achat du mobilier et matériel sportif et technique. 

Les missions sont détaillées dans la fiche de poste.

Le jury se tiendra le 2 octobre après-midi.

Profil recherché

Reconnu·e pour votre capacité à construire et à entretenir des relations positives, vous aimez travailler en équipe selon une dynamique collaborative.

Vous vous adaptez aisément à votre environnement et faites preuve d'un réel sens de la communication.

Vous disposez d'une expertise avérée dans la maintenance du bâti et du matériel sportif.

Vous maîtrisez les normes et règles de sécurité des installations techniques et vous pouvez vous prévaloir d'une maîtrise de la réglementation des ERP.

De bonnes connaissances en matière de réglementation des marchés publics sont attendues.

Ce poste requiert obligatoirement le permis B.

À propos de l'offre

  • Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035240703001222-chargE-e-direction-opErations?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 04/01/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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