Chargé de gestion administrative et financière - SIDEC

Référence : O039240927000747

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Lons-le-Saunier
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction Patrimoine Energies et Réseaux, le Chargé de Gestion intervient pour les collectivités dans la réalisation de leurs opérations de construction neuve ou de réhabilitation de bâtiments, d'eau, d'assainissement, de voirie et d'aménagements.

MISSIONS
- Assurer le suivi administratif et financier des dossiers de travaux, de l'ouverture du dossier à la réception du chantier,
- Assister administrativement les chargés de projets et répondre aux demandes des collectivités.

Profil recherché

PROFIL SOUHAITÉ
- Connaissance de la réglementation de la commande publique
- Aptitude à la compréhension d'un dossier technique
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques

Qui sommes-nous ?

Établissement public, le SIDEC (90 agents - 67 M) agit pour le compte de ses membres : communes, Département, EPCI. Il les conseille et les assiste dans les domaines de la distribution publique d'électricité et de gaz, de la maitrise de l'énergie et des énergies renouvelables, des programmes de bâtiments et des espaces publics (voirie, EP, lotissement) de leur informatisation et de leurs usages du numérique.

À propos de l'offre

  • CONDITIONS DE RECRUTEMENT
    - Fonctionnaire ou contractuel en CDD
    - Rémunération et indemnités sur la base statutaire
    - Poste à temps complet

    Poste à pourvoir : le plus rapidement possible

    RENSEIGNEMENTS SUR CE POSTE :
    M Cédric BIEGLE - Directeur Adjoint Travaux et Réseaux
    Tel 06 31 14 16 12 - c.biegle@sidec-jura.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur, Ingénieur principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Gestionnaire de comptabilité

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