Chargé de gestion comptable et gestionnaire de marchés
Référence : 2024-1782614
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest (DIRNO)
La DIRNO exploite plus de 1 000 km de routes du réseau routier national. Le District de Rouen a pour mission d'assurer l'entretien, la gestion et l'exploitation de ce réseau dans sa circonscriptio... - Localisation : RUE DE VERDUN 76160 DARNETAL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
* Assurer la saisie des engagements et des constatations des dépenses du district
* Assurer le suivi GEMME, ORION et CHORUS
* Participer au suivi et la réalisation des marchés publics du district
* Participer à la rédaction des actes administratifs sur marchés (OS, avenant, CA,...)
* Assurer le suivi de la réception des prestations commandées dans le cadre de marchés
* Veiller au respect des règles de la commande publique et de l'exécution des marchés publics
* Veiller au respect des règles du fonctionnement budgétaire et comptable
Au sein du District de Rouen, vous êtes placé sous la cheffe du PFGRH et de son adjointe. Vous serez notamment en collaboration étroite avec le Pôle Gestion de la Route et des Dépendances et les Centres d'Exploitation et d'Intervention.
En externe, vous serez amené à travailler principalement avec le Service des Politiques et Techniques de la DIR NO et avec le Centre de Gestion Financière.
Profil recherché
Compétences techniques :
* Connaître des règles et procédures de la commande publique
* Savoir piloter un achat public
* Connaître et savoir mettre en oeuvre les règles de gestion des marchés publics tout au long de la vie d'un marché
* Connaître et savoir manipuler les applications Chorus, Gemme et Orion
* Connaître les spécificités liées à l'entretien et à la gestion d'un patrimoine routier
Compétences transversales et relationnelles :
* Rigueur
* Capacités d'analyse, de synthèse et d?adaptation
* Travailler en équipe
À propos de l'offre
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Les contacts sont :
La cheffe du PFGRH : Marianne COLNOT
Tél : 02 32 83 20 59
Mail : marianne.colnot@developpement-durable.gouv.fr
Vous pouvez prendre contact par téléphone ou par courriel pour convenir d'un entretien afin d'obtenir des précisions sur le poste et le contexte de travail.
Les pièces à fournir au moment de la candidature sont un CV et une lettre de motivation. -
n° POSTE : E000026831
Groupe de fonction IFSE : 2 groupes possibles
Groupe 1 si l'adjoint administratif a au moins 13 ans d'ancienneté en tant que fonctionnaire quelque soit l'employeur public.
Groupe 2 lorsque l'adjoint administratif a moins de 13 ans d'ancienneté
Horaires de journée en horaires variables (modalité 4Bis)
Bureau partagé
Ordinateur portable
Télétravail possible -
Le recrutement d'un contractuel est fondé sur l'article L.332-2-2° du code général de la fonction publique de l?État.
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Vacant à partir du 01/04/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager