Chargé de l'entretien des locaux et de l'accueil de la banque patins - COMMUNE D'ANGLET

Référence : O064251211000418

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Anglet
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Date limite de candidature : 21/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous aimez travailler au contact du public et contribuer au bon fonctionnement d’un lieu emblématique d’Anglet ? Rejoignez l’équipe de la patinoire !

Vous assurez l’entretien quotidien des locaux et participez à l’accueil des usagers à la banque patins : distribution du matériel, conseils et accompagnement des publics. Vous veillez également au bon état du matériel, à la gestion des stocks et au respect des procédures de sécurité.

Trois postes sont proposés :
- Un poste permanent à 19 heures hebdomadaires
- Un poste permanent à 30 heures hebdomadaires
- Un poste non permanent à 35 heures hebdomadaires

Profil recherché

Polyvalent, rigoureux et réactif, vous appréciez le travail d’équipe et possédez une formation au Système de Sécurité Incendie. Organisé et autonome, vous savez allier sens du service, adaptabilité et maîtrise des techniques d’entretien pour garantir un environnement propre, sûr et accueillant.

À propos de l'offre

  • POUR POSTULER, SUIVEZ LE LIEN CI-DESSOUS :
    https://www.anglet.fr/ma-ville/economie-et-emploi/fiche-pratique/actualites/offres-demplois/


    Rejoindre la Ville d’Anglet, c’est intégrer une collectivité dynamique qui place ses ressources humaines au cœur de son action de proximité et :

    - Percevoir une rémunération statutaire, un régime indemnitaire et une prime de fin d’année

    - Bénéficier d’avantages complémentaires sous conditions : remboursement de 75 % des frais de transport domicile-travail, forfait mobilités durables, titre restaurant d’une valeur faciale de 7 euros (bénéficiant d’une part employeur de 4 euros) chaque journée travaillée et participation à la protection sociale complémentaire (santé et prévoyance)

    - Disposer de conditions de travail garantissant la sécurité et la santé des agents grâce à un service dédié et un réseau de proximité au sein des directions, le cas échéant, d’une dotation de vêtements de travail (entretenus par la collectivité) et d’EPI, …

    - Intégrer une collectivité garantissant à ses équipes un parcours professionnel dynamique grâce à son dispositif de mobilité interne, son offre de formation et son accompagnement dans la carrière et le métier.

    DATE DE FIN DE CANDIDATURE : LE DIMANCHE 21 DECEMBRE 2025 INCLUS
    MERCI DE NOTER QUE LE JURY SE DEROULERA LE MERCREDI 24 DECEMBRE 2025

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 04/01/2026
  • Chargée / Chargé d'entretien des locaux

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