Chargé de l'urbanisme (h/f) - MAIRIE DE LES EPARRES
Référence : O038250203001256
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Les Éparres
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L'assistant ou assistante de gestion administrative recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers d'urbanisme et de voirie dans le respect des procédures te des dispositions réglementaires.
* Suivi et mise en forme de dossiers d'urbanisme.
* Travaux de bureautiques : saisie, mise en forme de documents (courriers, courriels, tableaux, suivi de dossiers)
* Rédaction des arrêtés de voirie
* Instructions des dossiers d'urbanismes (DP, CUA ) , enregistrement, numérisation, affichage, archivage des dossiers papiers et numériques, réponses aux diverses organismes, notaires, ...
Profil recherché
* Connaissances de l'environnement territorial.
* Maîtrise de l'expression écrite et orale.
* Maitrise de l'outil informatiques et bureautiques.
*Maitrise des techniques de recherche documentaire
* Disponibilité, respect des délais, polyvalence des missions, interlocuteurs rigueur et gout du travail en équipe
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 8 mois
Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation sous format pdf de préférence par mail à l'adresse : secretariat@mairieleseparres.fr
rémunération sur grille indiciaire adjoint administratif + avantages sociaux, prévoyance -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/05/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie