chargé de la gestion administrative des dossiers techniques - MAIRIE D'ACHENHEIM
Référence : O067241114000515
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Achenheim
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La commune d'Achenheim (2500 habitants) recrute un agent chargé de la gestion administrative des dossiers techniques de la commune
- gestion administrative des dossiers techniques de la commune en urbanisme, voirie, patrimoine (en relation notamment avec les services de l'Eurométropole de Strasbourg)
- diverses tâches administratives liées à la nécessaire polyvalence dans une petite équipe
Profil recherché
Bon relationnel et capacité à travailler avec différents interlocuteurs
Autonomie, sens de l'organisation, de l'initiative , gestion des priorités
Capacité d'adaptation, aptitude à la polyvalence
Disponibilité
Discrétion, respect de la confidentialité des informations
À propos de l'offre
-
cv et Lettre de motivation demandée
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Responsable de la logistique