Chargé de la gestion administrative et financière du projet RITM-BFC (F/H)

Référence : 2025-1804970

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Franche Comte
    Université Marie et Louis Pasteur
  • Localisation : DIJON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Mission 1 : Assurer le suivi et la gestion administrative et financière du projet

- Assurer et coordonner la gestion administrative du projet ainsi que le suivi financier en soutien aux instances de pilotage et opérationnelle de RITM-BFC

- Préparer les devis et saisir les bons de commande sur le logiciel de gestion d’UBFC (dépenses de fonctionnement de l’équipe-projet : missions, petits matériels, prestations...), suivre l’exécution budgétaire du projet, établir les conventions de reversement de crédits aux partenaires et préparer les contrats partenariaux

Profil recherché

Nous recherchons les compétences et les qualités suivantes pour ce poste :

Niveau d’études requis :
Bac +3/+5 Management des organisations, Gestion administrative et financière ou autre formation en fonction du parcours et des compétences.

Expérience souhaitée :
- Expérience dans le suivi administratif et financier de projets, management de projets de formation de l’enseignement supérieur (ex : projets européens, programmes d’investissement d’avenir)
- Intérêt pour le domaine de l’éducation, de la formation, de l’enseignement supérieur et de la pédagogie

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université Marie et Louis Pasteur incarne une nouvelle ère pour l’enseignement supérieur et la recherche en Bourgogne-Franche-Comté.

Avec plus de 30 000 étudiants et 2 000 enseignants-chercheurs, elle s’appuie sur une administration innovante et des synergies renforcées pour relever les défis académiques, scientifiques et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.

Ce que l’université vous propose :

·  Organisation flexible avec plusieurs formules horaires et la possibilité de travailler sur 4,5 jours

À propos de l'offre

  • Joindre CV et Lettre de motivation

    CDD jusqu'au 31/01/2028

    Prise de poste : dès que possible

  • Vacant à partir du 17/02/2025
  • Chargée / Chargé de la coordination administrative

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