Chargé de la gestion de la politique médicale - Direction de la Politique Médicale F/H

Référence : APHP_2025-19082

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Bicêtre
  • Localisation : Val de Marne (94), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Autorisations et conformité
Suivi et coordination des dossiers de demandes ou de renouvellement d’autorisation d’activité
Préparation et suivi des visites de conformité des services médicaux ou médico-techniques
Appels à projets
Coordination des dossiers de candidature du GHU en réponse aux appels à projet lancés par l’ARS/ autres organismes
Suivi des appels à projets retenus grâce à un fichier de suivi entre la Direction de la Politique Médicale/Direction des Finances/DRH et Direction des Affaires Médicales
Enquêtes en lien avec l’activité médicale
Suivi et coordination de la réponse aux différentes enquêtes en lien avec la stratégie médicale sur le GHU diligentées par l’ARS ou d’autres organismes
Conventions
Identification des besoins de partenariat avec les établissements sanitaires ou médico-sociaux du territoire
Echanges avec les équipes médicales et les partenaires extérieurs
Rédaction de la convention en lien avec les équipes
Suivi des renouvellements des conventions
Filières de soins gériatrique
Suivi des filières de soins gériatriques des territoires de Paris 16 et de l’ouest
Facturation et suivi des recettes
En charge de la totalité du process de facturation pour les conventions de coopération avec les Centres Municipaux de Santé
En charge du suivi de la facturation et de la recette constatée pour les autres conventions en lien avec la Direction des Finances
Référent de l’outil Via trajectoire pour les services cliniques

Profil recherché

Formations et/ou qualifications requises :
- Bonne culture générale et hospitalière, adjoint des cadres hospitaliers

Expérience requise :
- Expérience hospitalière souhaitée

Connaissances particulières :
- Connaissance du secteur public hospitalier et de l'institution AP-HP (bonnes notions de droit hospitalier)

Qualités professionnelles requises :
- Très bonnes qualités relationnelles,
- Dynamisme, esprit d'initiative, autonomie
- Aptitude à analyser, synthétiser et rédiger
- Organisation, rigueur et efficacité

À propos de l'offre

  • Responsable de coordination administrative

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