CHARGÉ(E) DE LA MISE A JOUR DES DOSSIERS DU PERSONNEL ET DE LEUR INFORMATISATION
Référence : O971251020001410
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Morne-à-l'Eau
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité de la Responsable de la gestion administrative du personnel, le/la chargé(e) de la mise à jour des dossiers du personnel et de leur informatisation contribue activement au bon fonctionnement du service en assurant le classement des actes administratifs relatifs à la carrière du personnel et la saisie des données dans le logiciel métier.
- Collecter les actes administratifs relatifs à la situation administrative du personnel
- Structurer une méthode efficace de classement des actes administratifs et assurer le classement des dossiers individuels des agents selon le plan de classement retenu
- Analyser et retracer l'historique de la situation administrative des agents pour les 3 entités (Ville, Caisse des écoles, CCAS)
- Saisir et enregistrer les données de carrière des agents selon l'historique retracé dans le logiciel métier
- Veiller à la fiabilité et la cohérence des données saisies dans le logiciel métier
- Être éventuellement amené à saisir les carrières sur le logiciel AGIRHE du Centre De Gestion
Profil recherché
- BAC minimum Administration ou équivalent
- Expérience : 1 à 2 ans pour un poste similaire
- Bonne connaissance du statut de la fonction publique
- Connaissance du logiciel SEDIT RH serait appréciée
- Bonne aisance avec les outils bureautiques
- Suivi de projets et activités du service
- Discrétion professionnelle
- Rigueur (précis dans l'exécution de ses missions)
- Qualités organisationnelles
- Capacité d'écoute et de compréhension
- Autonomie
- Capacité d'adaptation
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
CV détaillé et lettre de motivation exposant vos compétences à adresser :
- par mail à l'adresse :
recrutement@mornealeau.fr
- par courrier :
A l'attention de Monsieur le Maire
1 rue Victor Schoelcher
Place Gerty Archimède
97 111 MORNE A L'EAU -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie