CHARGE DE MISSION - 90% -
Référence : 2025-1827125
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Nancy
- Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Emploi à pourvoir : Chargé de mission dédié à la coordination de l’UCOG Lorraine à 90%
Pôle / Service / Site : Pôle Maladies du Vieillissement Gérontologie Soins Palliatifs / Médecine Gériatrique Aigue / Unité de Coordination en OncoGériatrie Lorraine / Hôpitaux de Brabois
Description des missions :
L’UCOG est une organisation inter-établissements, dont le cadre général est fixé par un référentiel défini par l’Institut National du Cancer (INCa).
Elle a pour mission de faciliter la coordination des professionnels en oncologie gériatrique à toutes les étapes de parcours de soins des personnes âgées atteintes de cancer. L’UCOG a vocation de promouvoir ces actions de coordination afin de les rendre accessibles sur l’ensemble du territoire.
L’UCOG Lorraine est portée par le CHRU de Nancy et l’Institut de Cancérologie de Lorraine (ICL) depuis 2011. Cette structure est financée par l’INCa.
Actions de l’UCOG Lorraine :
- Les actions de coordination :
- Promouvoir l’évaluation de la fragilité gériatrique
- Favoriser le dialogue entre cancérologues et gériatres
- Diffuser les recommandations et référentiels de bonnes pratiques
- Contribuer au développement de la recherche
- Soutenir la formation et l’information en oncogériatrie
- Les actions de coordination :
- L’animation territoriale
- Gestion de projets et coordination régionale
- Organisation et suivi opérationnel des activités et projets de l’UCOG
- Participation à la recherche en oncogériatrie sur les projets en cours et la mise en place de nouveaux appels à projets régionaux ou nationaux
- Information des partenaires de soins et du grand public
- Assurer l’interface entre les établissements privés et publics.
- L’animation territoriale
Description des activités :
- Recueil des données et évaluation des pratiques
- Rapport d’activité́ : organisation et mise en place du recueil de données auprès des différentes structures de la région, structuration du rapport
- Communication
- Gestion administrative
Profil recherché
Formation supérieure (bac + 2) avec expérience en gestion administrative
- Compétences organisationnelles :
- Connaissances des ressources disponibles
- Prise en compte des besoins des différents intervenants,
- Adaptation aux situations
- Capacité́ à organiser son temps de travail
- Capacité́ d’anticipation,
- Savoir organiser son poste de travail,
- Capacité́ à travailler en équipe pluridisciplinaire.
- Compétences organisationnelles :
- Compétences relationnelles :
- Relais efficace entre les différentes équipes médicales
- Soutien et aptitude à l’accompagnement des professionnels.
- Compétences relationnelles :
- Savoir être :
- Autonomie, rigueur, organisation, réactivité́, discrétion, disponibilité́, créativité́, flexibilité́,
- Sens de l’analyse et de la synthèse,
- Esprit d’initiative, écoute, diplomatie
- Savoir être :
- Expérience professionnelle souhaitée :
- Une connaissance du milieu de la santé et de l’interface ville – hôpital serait un plus
- Expérience professionnelle souhaitée :
Grade ciblé : Ingénieur Hospitalier
Pour le per...
Qui sommes-nous ?
Établissement public de santé, le CHRU de Nancy est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de référence en Lorraine. Fort de plus de 9 600 professionnels et de 1 300 étudiants en santé, le CHRU de Nancy assure des missions de soins de recours et de proximité grâce à une expertise médico-chirurgicale pluridisciplinaire de qualité au service de la population, à tous les âges de la vie. Les équipes hospitalo-universitaires s’impliquent également au quotidien dans des missions de formation, de recherche, d’innovation, de santé publique et d’éducation à la santé. Près de 150 métiers sont exercés à l’hôpital. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l’établissement : administration, finances, achats, qualité, ressources humaines, transformation numérique, biomédical, activités logistiques, techniques, sécurité.
Le CHRU de Nancy est un établissement handi-accueillant qui poursuit son engagement en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des travailleurs en situation de handicap.
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À propos de l'offre
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Vacant à partir du 07/02/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur de santé