Chargé de mission « Contractualisations et Subventions » (F/H) - Agglomération de Chaumont

Référence : O052250630001960

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Chaumont
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Région Grand Est, dans un environnement privilégié tant par la qualité du cadre de vie que par la richesse et la variété de son patrimoine, l'Agglomération de Chaumont (45 000 habitants - 63 communes) s'illustre par une politique volontariste soucieuse d'apporter à sa population un cadre de vie répondant aux besoins de chacun.

L'Agglomération recrute, en mobilité interne/externe, par voie statutaire ou à défaut contractuelle :

Chargé de mission « Contractualisations et Subventions » (F/H)
(Catégorie A - Filière administrative)
Lieu d'affectation : Chaumont

Au sein de la Direction Générale des Services « Mission contrôle de gestion et contractualisations » et, sous l'autorité de la Directrice de mission, vous aurez pour principales fonctions d'accompagner les projets portés par l'Agglomération et la Ville de Chaumont dans le cadre des dispositifs de développement des territoires et d'apporter aux services opérationnels une ingénierie à la mise en ½uvre de projets.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o052250630001960-charge-mission-contractualisations-subventions-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

De formation supérieure (BAC+3 minimum), vous disposez de connaissances approfondies en matière de politiques et financements nationaux et européens.
Vous possédez de solides connaissances sur les règles et procédures en matière d'aides publiques, sur le fonctionnement des institutions publiques et européennes ainsi que sur les enjeux et politiques de développement économique local.
Motivé(e), dynamique avec le goût du challenge, vous savez faire preuve d'initiative, d'organisation et êtes doté(e) d'un excellent relationnel pour organiser et gérer les partenariats et travailler en transversalité.
Maîtrise de l'outil informatique et permis B indispensables.

À propos de l'offre

  • Poste à temps complet à pourvoir immédiatement.
    Poste à horaires variables selon règlement intérieur du temps de travail.
    Rémunération selon profil et expérience en catégorie A de la Fonction Publique Territoriale.
    Prestations d'action sociale : chèques déjeuners, adhésion au CNAS, contrat collectif prévoyance (participation employeur mensuelle de 7 euros),etc.

    Candidature à adresser (lettre de motivation + CV) avant le 15 août 2025 à : Monsieur le Président, C'SAM, 5 Avenue Emile Cassez, B.P 32116, 52904 CHAUMONT Cedex 9 ou par mail à vcaput@agglo-chaumont.fr

    Renseignements : contactez Madame GIRARDOT Laurie, Directrice mission « Contrôle de gestion, Contractualisations » au 07.87.33.82.12 ou par mail à lgirardot@agglo-chaumont.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Gestionnaire des aides au développement 

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    • Localisation : Haute-Marne (52)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
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    Fonction publique Territoriale
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    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
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