Chargé de mission Assemblées et Vie des Institutions (F/H) - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE
Référence : O034250627001672
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Chargé de mission ayant la fonction d'adjoint de service, seconde le responsable dans l'encadrement du service mutualisé en charge de l'organisation et du pilotage des assemblées délibérantes, du suivi, de la sécurisation et de l'exécution des délibérations, décisions et arrêtés ainsi que des ressources et moyens alloués aux élus.
Il travaille en étroite collaboration avec le chef de service et les responsables des unités Assemblées et Ressources et moyens des élus.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034250627001672-charge-mission-assemblees-vie-institutions-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Vous possédez de bonnes connaissances du droit public et du Code Général des Collectivités Territoriales
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels métiers AIRS DELIB, FAST DOCAPOST ELUS, GED. Expertise du logiciel AIRS DELIB en tant qu'administrateur et valideur.
- Vous possédez des qualités rédactionnelles : lecture rapide et rigoureuse des documents, rédaction, corrections de forme et fond
- Vous êtes reconnu pour votre discrétion et diplomatie
- Vous êtes force de proposition dans la mise en ½uvre et l'amélioration des procédures de visa et de mise en forme des procédures
- Vous êtes en capacité d'assurer une charge de travail concentrée sur une courte période
À propos de l'offre
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Contact Administratif : Chargée de recrutement GRH1 : Andie ROUARD : 04 34 88 76 06
Contact Métier : Responsable du Service Assemblées et Vie des Institutions : Audrey AZEMA : 04 67 34 70 03 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Emploi contractuel de cat. A
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Art. L332-8 disposition 1 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un emploi spécifique. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 28/07/2025
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Responsable des affaires juridiques