Chargé de mission auprès des présidents de la CME et de la CMG H/F
Référence : 2025-1875108
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Tours
- Localisation : Tours
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Vous êtes professionnel du CHRU de Tours ? Alors vous pouvez poursuivre la lecture de cette offre !
Vos missions principales :
Organisation et coordination des instances stratégiques
-Contribuer à la préparation des réunions plénières et spécifiques de CME et CMG et des instances auxquelles participe le président de la CME ;
-Rédiger les comptes rendus de CME en alternance avec la DAM
-Rédiger les comptes rendus de CMG
Coordination et suivi des projets médicaux
-Coordonner l’élaboration du projet médical, sous pilotage du PCME, en lien étroit avec la Direction Générale
-Assurer le suivi des actions à mener par le président de la CME et par les Sous-Commissions en garantissant un avancement efficace.
-Proposer au président de la CME des éléments de langage pour certains évènements santé
Veille et expertise sectorielle
-Assurer la coordination de la veille juridique, réglementaire et des actualités hospitalières (chaque direction fonctionnelle HCL transmettant les éléments relevant de son champ de compétence)
Communication et rayonnement de la CME
-Assurer le lien avec la Direction de la Communication pour les actions externes associant la CME ou la présidence de CME
-Proposer des actions internes visant à faire connaître et à valoriser le travail réalisé par la CME
Développement du réseau et partenariats
-Assurer le lien avec la Direction Générale, le Secrétariat Général et les Directions Fonctionnelles (avec la DAM particulièrement) du CHRU sur des actions de suivi des dossiers
-Développer les liens entre les différents acteurs des Sous-Commissions, des membres de la CME, du bureau et les acteurs associés
-Assurer le lien avec les structures extérieures : établissements du GHT, CPTS, CHU Orléans, FHF …
Un poste stratégique où votre coordination, votre vision et votre engagement feront toute la différence !
Nous vous invitons à télécharger la fiche de poste afin de préparer au mieux votre entretien.
Nous sommes ravis de vous offrir cette opportunité professionnelle en interne afin de promouvoir des parcours diversifiés et stimulants.
Ensemble, poursuivons notre engagement envers l'excellence des soins !
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 21/04/2025
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Responsable de coordination administrative