CHARGÉ·E DE MISSION CONTRÔLE INTERNE FEADER ET SUIVI DU DSGC_13272 - REGION BRETAGNE

Référence : O035250201393013

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Cesson-Sévigné
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 11/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250201393013-charge-e-mission-controle-interne-feader-suivi-dsgc-13272?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES 
(compétences, compétences techniques, compétences managériales,... ) : 
-          Qualité de rigueur et d'organisation
-          Capacité d'analyses juridique et réglementaire
-          Autonomie et initiative
-          Expérience et expertise souhaitée dans la mise en oeuvre des fonds européens, en particulier du FEADER
-          Connaissance des démarches de contrôle interne
-          Capacités et attrait pour le travail en équipe et en transversalité
-          Bon sens relationnel et qualités pédagogiques
-          Bonnes capacités rédactionnelles
-          Disponibilité et adaptabilité
-          Connaissance des enjeux de l'agriculture et du développement rural

À propos de l'offre

  • Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 11/03/2025

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/06/2025
  • Chargée / Chargé d'évaluation

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    • Localisation : Ille et Vilaine (35)
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