CHARGÉ·E DE MISSION CONTRÔLES APPROFONDIS FSE_639 - REGION BRETAGNE
Référence : O035250601399910
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Cesson-Sévigné
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250601399910-charge-e-mission-controles-approfondis-fse-639?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
(compétences, compétences techniques, compétences managériales,... ) :
Savoir et savoir-faire :
- Expérience et connaissances en règlementation nationale et européenne sur les fonds européens souhaitées ;
- Expérience souhaitée en matière de contrôles et d'audits (contrôles sur place, contrôles de dossiers, contrôles comptables ...) ;
- Connaissances en Formation professionnelle et/ou fonds structurels) et en règles de passation de marchés publics appréciées ;
- Savoir détecter et signaler des anomalies ou dysfonctionnements ;
- Savoir organiser le travail et à gérer les priorités ;
- Savoir analyser (compréhension fine des besoins) et raisonner logiquement ;
- Connaitre le fonctionnement politique et administratif de la collectivité ;
- Être titulaire du permis de conduire.
Savoir être :
- Être loyal
- Être rigoureux et organisé ;
- Savoir rendre compte ;
- Avoir un très bon relationnel et savoir écouter ;
- Être autonome dans le cadre des responsabilités confiées ;
- Être pédagogue et diplomate ;
- Être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail technique ;
- Être force de proposition, savoir prendre des initiatives ;
- Savoir respecter les délais ;
- Avoir de l'intérêt pour les tâches de contrôle, notamment sur place, et les questions européennes
- Savoir s'adapter.
À propos de l'offre
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Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 17/07/2025
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion